in ,

Les produits de maquillage pour petits budgets

@Pexels - Anederson Guerra

En tant qu’étudiant(e) tu n’as pas beaucoup d’argent à consacrer au maquillage mais t’aimerais quand même te maquiller avec de bons produits ? Tu es au bon endroit, voilà pour toi une sélection de produits à moins de 15€ !

1/ L’anti-cerne Anti-Age de Maybelline

T’en as marre de voir tes cernes colorées ? La solution, c’est d’utiliser de l’anti-cerne ! L’anti-cerne de chez Maybelline est idéal parce qu’il est facile d’application grâce à son embout mousse, et il y a tellement de teintes que tu trouveras d’office celle qui te convient !

2/ La CC crème de chez Bourjois

Rien de mieux que la CC crème de chez Bourjois pour avoir bonne mine ! Grâce à elle ton visage sera hydratée et corrigé. En plus comme ce n’est pas un fond de teint, elle n’empêchera pas ta peau de respirer, de quoi te donner un teint radieux en toute légèreté !

3/ La poudre libre fixante Infaillible de L’Oréal

Après avoir fait son teint, l’idéal c’est d’utiliser une poudre fixante pour que le maquillage tienne toute la journée. Le point positif de la poudre libre Infaillible de chez L’Oréal, c’est qu’elle est matifiante donc idéale pour les peaux grasses, et elle est bleue, ce qui va à toutes les teintes de peau.

4/ Le blush de chez Kiko

Pour ajouter une petite touche de couleur à ton visage, utilise le blush de chez Kiko. Pas cher mais très joli, il apportera de la joie dans ton visage et tu paraîtras plus réveillé(e).

5/ L’eye-liner Matte Signature de chez L’Oréal

S’il y a bien quelque chose qui change tout dans un regard, c’est l’eye-liner ! Certes c’est compliqué à mettre quand on a pas l’habitude, mais une fois que t’auras la technique, tu ne pourras plus t’en passer ! L’eye-liner de chez L’Oréal est l’idéal pour débuter, facile à appliquer et longue tenue !

6/ L’éponge pour le teint de chez Real Techniques

T’as jamais essayé de te maquiller avec une éponge ? Il n’y a rien de plus agréable et pratique ! Tu l’humidifies puis t’appliques tes produits pour le teint, ça s’étale très bien et de manière uniforme !

7/ Kit de pinceaux

Pour appliquer tous tes produits il te faut des pinceaux, sinon tu n’iras pas bien loin. Avec ce kit de pinceaux tu pourras utiliser n’importe quel produit pour te faire un maquillage on fleek.

8/ Le rouge à lèvres Soft Matte Lip Cream de chez NYX

Un grand classique mais très bon produit, le rouge à lèvres Soft Matte Lip Cream de chez NYX existe dans plein de teintes différentes et s’applique très facilement ! De quoi se maquiller comme un(e) pro sans aucune difficulté.

9/ Le mascara Lash Sensational de Maybelline

L’élément essentiel à un maquillage, c’est évidemment le mascara. Le mascara Lash Sensational de Maybelline a un prix attractif et fait très bien son job ! Avec ses nombreux picots, tes cils seront assurément plus beaux.

Pour plus de folie, rejoins-nous sur Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Web-Donut-homme sur moto cascade les 5 métiers les plus dangereux

Les 5 métiers les plus dangereux

Wikipédia - Namur - Connais tu vraiment bien namur

Quiz – Connais-tu vraiment Namur ?