LifestyleLove

5 signes qui prouvent que t’as un crush pour ton/ ta coloc

Si tu étudies un peu loin de la maison ou bien que t’avais juste envie de partir de chez toi (même si faut se l’avouer, les petits plats de maman c’était le feu), alors t’as peut-être opté pour un un kot ou une coloc’ avec d’autres étudiants. Une année de folie au programme (corona-quoi ?), tu emménages maaais c’était sans savoir que ton/ta coloc allait être un.e super beau/belle gosse, digne de Rachel Green dans Friends. Alors voici les signes que t’as un véritable crush pour lui/elle ! 

N’oublie pas d’avoir une assurance pour votre coloc, crush ou pas 😉

1/ Tu rentres le plus tôt possible le dimanche pour le/la voir

Tu le vois tous les jours du lundi au vendredi mais c’est trop court à ton goût ! Alors tous les moyens sont bons pour rentrer plus tôt au kot pour le/la revoir enfin. 

« Papa, maman, désolé mais dimanche après-midi, je vais justement à mon cours d’origami sur le campus ». La légende raconte qu’ils attendent toujours de voir ta première réalisation… 

2/ Tu fais exprès de manger en même temps que lui/elle

La vie en communauté ce n’est pas toujours simple niveau organisation, surtout si on est plusieurs à devoir se partager la cuisine… Mais bizarrement, tu arrives toujours à cuisiner tes meilleures pâtes au ketchup en même temps que lui/elle ! Mais c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux qu’un petit tête-à-tête pour briser la glace après tout. 

3/ Tu ne supportes pas le fait qu’il/elle ramène une conquête

Aïe aïe aïe… Le crush ne serait-il pas réciproque ? En tout cas une chose est sure, quand tu vois une conquête sortir de sa chambre le matin tel.le une fleur, cela ne te plait pas ! Tu essaies de râler mais bon… soyons honnête, son beau sourire te fait vite oublier ce malheureux épisode. 

4/ Être confiné avec lui/elle ? No problem !

On ne va pas se le cacher, le covid ne rend pas la vie étudiante super excitante… Mais toi, l’idée d’être confiné avec ton/ta coloc, ne te fait pas peur du tout… que du contraire ! Devoir vivre avec 24h/24 ça voudrait dire pour vous : Netflix & Chill à gogo, séance d’étude, repas, etc. et tout ça, ensemble, que demander de mieux ?! Par contre, si tu rêves d’attraper le covid et de lui refiler exprès, là ça devient un peu abusé, on t’aura prévenu.

5/ Le voir sortir de la douche est le meilleur moment de ta journée

Avec sa serviette, les quelques gouttelettes sur sa peau et ses cheveux mouillés, tu ne peux pas t’empêcher de profiter du moment avant qu’il/elle ne retourne dans sa chambre enfiler des vêtements. Quel hasard que tu sois dans les parages juste au moment de la sortie de la douche n’est-ce pas ?!

Si tu te reconnais dans cet article et que t’es bel et bien crush sur ton/ta coloc alors check l’article « Je craque sur mon/ma coloc’ », on t’aidera à y voir plus clair ! 

Check notre Instagram pour encore plus de loooooove !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite