in ,

WTFWTF J'adoreJ'adore HahaHaha En colèreEn colère MignonMignon OMGOMG TristeTriste

Comment trouver l’amour quand on est étudiant pendant le Covid ?

jeune fille jeune garçon s'embrassent

Le Covid-19 nous mène la vie dure, avec les soirées supprimées, la distanciation sociale obligatoire, le masque et autres choses très désagréables… Pas trop la meilleure période pour trouver l’amour du coup ! Heureusement, pour toi qui désespères de trouver un jour ta moitié, Kotplanet est là pour te donner ses meilleures astuces pour trouver l’amour quand on est étudiant pendant le Covid… 

Check aussi notre article sur Comment draguer quand on est étudiant, ça peut toujours être utile…

1/ Les applis de rencontre

Pour trouver l’amour quand on est étudiant pendant le covid, quoi de plus simple que d’utiliser les applications de rencontre ! Elles étaient déjà utiles avant la pandémie, mais maintenant qu’on ne peut plus trop avoir de contacts sociaux, c’est un incontournable !

Si jamais tu t’es un peu lassé de Tinder (on te comprend), essaye Happn, une appli qui te connecte avec des gens que tu as croisés en allant faire les courses, en allant courir ou en sortant les poubelles par exemple… Tu pourras peut-être découvrir que le beau gosse du quatrième s’appelle Guillaume et aime les chats, comme toi !

2/ Rejoint de nouveaux groupes sur les réseaux

Tu as envie de faire de nouvelles rencontres mais tu n’as pas envie de sortir de chez toi ? Rien de plus simple, il te suffit de rejoindre, sur les réseaux, des nouveaux groupes sur des thématiques qui t’intéressent, et d’interagir avec ses membres sur des publications ou autres. Peut-être que la conversation se prolongera en privé et que tu rencontreras l’âme sœur !

3/ Renoue avec d’anciennes connaissances

Avec toutes ces soirées et activités annulées, tu t’ennuies tout seul dans ton kot (ou chez tes parents) ? Saches que tu n’es pas le seul ! Profite de ce temps libre pour aller farfouiller dans ton téléphone et renouer avec d’anciens ami(e)s / connaissances qui seront sûrement ravi(e)s de faire passer le temps un peu plus vite avec toi…

4/ Opte pour un masque avec un message personnalisé 

Tu veux attirer l’attention de quelqu’un dans la rue, tu te mets à lui sourire et là tu te rends compte qu’il/elle n’a pas compris ? C’est sûr, avec le masque, tout est devenu plus compliqué, surtout pour déchiffrer les émotions ! Mais pas de panique, c’est possible de se distinguer dans la foule en optant pour un masque avec un message original du type “ouvert aux nouvelles rencontres” ou “ tu me plais, si on allait boire un café, à 1m50 ?”. Succès garanti ! 

5/ Saisis l’instant présent !

Pour trouver l’amour, covid ou pas, il faut pouvoir saisir les opportunités. Si tu rencontres quelqu’un qui te plaît vraiment, mais que tu es inquiet pour les mesures sanitaires, n’hésite pas à trouver des alternatives pour que ce soit tout à fait safe ! 

Tu peux proposer à ton crush une séance de jeux de société en ligne, regarder un film en simultané, faire un Skype… les solutions ne manquent pas ! Et ça donnera sûrement plus de résultats que de ne rien faire par peur de la difficulté, ou du covid ! Et si tu décroches un rdv, va vite voir nos 5 conseils pour un premier date quand on est étudiant !

Pour plus de contenu, check notre Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

-3 points
Like Dislike

Écrit par Maxine G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
4 astuces shopping moins cher

4 astuces pour faire du shopping moins cher

hate de retrouver apres covid

8 choses que tu as hâte de retrouver après le COVID