in ,

J'adoreJ'adore WTFWTF HahaHaha MignonMignon

Est-ce de l’amour ou de l’amitié ? 4 signes pour le savoir

@Pexels - Budgeron Bach

Vous vous entendez super bien mais tu ne sais pas si c’est de l’amitié ou de l’amour ? C’est normal, ce n’est pas toujours évident de savoir ce genre de choses. Alors tu te demandes sans cesse si ce qu’il y a entre vous c’est juste de l’amitié ou si c’est plus. D’ailleurs, l’amitié fille – garçon c’est possible ? Aujourd’hui, on va te donner quelques signes qui ne trompent pas et qui pourront peut-être t’aider à y voir plus clair parce qu’heureusement, il y a des différences entre les deux.

1/ Au niveau de l’attirance

Tu t’es déjà posé la question de pourquoi tu arrives à être pote avec certaines personnes mais qu’avec d’autres ce n’est pas ça que tu veux ? L’amour n’est pas toujours juste une question de « on s’entend super bien » mais aussi une question d’attirance. Si tu t’entends juste très bien avec la personne mais que tu n’es pas attiré(e), ce sera de l’amitié mais si tu commences à ressentir de l’attirance physique en plus du feeling, il se peut que soit plus que de l’amitié.

2/ Il/elle hantera tes pensées

En général, si tu penses beaucoup à quelqu’un, il est fort probable que ce que tu ressens pour la personne va au-delà de l’amitié. Un moindre détail pourrait te faire penser à lui/elle. En plus de ça, tu vas souvent parler de cette personne puisqu’elle hante tes pensées, et en positif. Donc si tu penses tout le temps à cette personne et qu’en plus tu parles beaucoup d’elle, c’est un signe que tu as un petit penchant pour elle.

3/ La jalousie

Quand vous êtes simplement potes, il y a pas vraiment de problème parce que chacun fait sa vie et est libre de faire ce qu’il veut mais attention, si tu deviens jaloux/se ou possessif/ve quand il/elle sort en soirée ou va voir des potes sans toi, ça veut peut-être montrer qu’en fin de compte, tu ne ressens pas que de l’amitié pour cette personne.

4/ La présence

Quand vous êtes potes, ça va tu vas voir la personne quand ça arrange, tu te prends pas trop la tête et c’est cool. Mais quand tu commences à vouloir voir la personne tout le temps, à passer le plus de temps possible avec, tu ressens peut-être plus que de l’amitié.

Tu te demandes quelle personne tu es en amour ? Découvre-le en faisant le quiz !

Pense à nous rejoindre sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

2 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-petar-starčević-quiz-connais-tu-vraiment-bruxelles

Quiz – Connais-tu vraiment Bruxelles ?

dossier astro

[DOSSIER] : Astrologie dans la vie des étudiant.e.s