in , ,

Louvain-la-Mour : nouveau succès sur Facebook

@Pexels - Katerina Holmes

Marie, cette talentueuse photographe a eu l’idée de lancer un groupe Facebook. Tu en as certainement déjà entendu parler et si ce n’est pas le cas, fonce directement le rejoindre ! Après Louvain-la-Meuf, Louvain-le-Mec, c’est au tour de Louvain-la-Mour de faire fureur auprès de nos amis étudiants.

Si l’amour ne t’intéresse absolument pas mais que tu voudrais t’investir dans la vie étudiante néo-louvaniste, voici 10 moyens de s’investir à Louvain-La-Neuve.

Un succès inattendu 

Confinement et bulle obligent, les nouvelles personnes sont devenues rares autour de toi. C’est pour cela que Marie, cette jeune femme eut l’envie de créer cette page. Elle voyait les filles présenter leurs ami(e)s sur Louvain-la-Meuf et elle s’est dit, pour rire, pourquoi ne pas en faire un groupe qui rassemblerait Louvain-le-mec et la meuf ? Sans savoir évidemment que le nombre de personnes allait exploser. Elle sait et voit comme les étudiants deviennent seuls et se donne l’idée de créer ce groupe qui redonnera un peu de joie et de sourire à un grand nombre de personnes déprimées par cette atmosphère.

Marie a récemment lancé un Blind Date qui consiste à faire rencontrer deux personnes sous forme de Google Docs suivant leurs envies respectives afin de trouver une “comptabilité”. C’est également un concept qu’elle décide de partager et qui très vite amène à nouveau à une audience inattendue. 

Quel est le but ? 

Le but est de mettre des photos de tes amis que tu veux absolument « caser », avec leur consentement bien sûr, en y ajoutant un petit texte les décrivant. Plus la description est drôle, plus les chances de rencontrer la personne de ta vie seront grandes. Voilà un concept qui saura te détendre, t’occuper et surtout décompresser. Une page de plaisir et de nouvelles rencontres qui auront le don de te distraire.

Un jour lui vint cette idée de créer un concept assez amusant. Les membres du groupe se sont multipliés et jamais elle n’aurait pu espérer qu’un tel succès allait faire son entrée. De fait, ce groupe compte maintenant près de 15000 personnes.

L’amour c’est bien beau mais les études avant tout ! (euuhhh…) Donc voici, 5 bonnes raisons de suivre les cours

N’attends plus et fonce !

La vie étudiante est bien compliquée ces temps-ci et on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais aujourd’hui, nous sommes heureux de savoir que des personnes comme Marie ont eu cette idée de rendre ta journée un peu plus fun et distrayante.

Le voisin d’en face te fait de l’effet, tu as croisé une magnifique jeune fille au regard ténébreux à la sandwicherie ce midi ? Qui sait, un de leurs amis lui a peut-être fait un post. Fonce voir si le beau skateur pour lequel tu as craqué hier matin du haut de ton balcon a lui aussi droit à sa petite description sur le nouveau Tinder de Louvain-la-Neuve !

Retrouvez tous les autres articles de l’Étincelle sur leur page Facebook !

Et retrouve tous nos articles, memes et vidéos sur TikTok et Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par L Etincelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Cover - Les Aktus de la semaine - S6

Les Aktus de la semaine – S6

Maël-Balland-etudiant chef scout je suis chef(fe) scout et étudiant(e), comment gérer

Être animateur/trice scout et étudiant·e, comment gérer ?