in ,

Quelle activité faire à un premier date ?

@Pexels - Katerina Holmes

C’est pas parce que le Covid est là qu’on ne peut plus avoir de date. Et même si les rencontres se font difficiles, il existe des applications de rencontre (heureusement) ! D’ailleurs, si tu ne sais pas vers quelle appli te tourner, voilà les 5 meilleures applications gratuites de rencontre. Bon, revenons à nos moutons, t’as bientôt un date et tu ne sais pas quoi faire ? Tu es au bon endroit ! On va te donner quelques idées de lieux que tu pourras exploiter avec ton date !

1/ Se poser dans un parc

Si t’es du genre à aimer la nature, tu vas peut-être aimer cette idée. Aller se poser dans un parc pour un premier date c’est vraiment sympa, surtout que les beaux jours arrivent (enfin, avec la météo en Belgique on est jamais à l’abri d’une petite surprise). Pour accompagner ce moment plutôt sympathique (du moins on l’espère pour toi), tu peux prévoir de quoi faire un petit pique-nique ou juste amener à boire.

Si c’est le tout premier date de ta vie, ou que tu es stressé.e à chaque fois, suis ces conseils pour un premier date, et tout se passera bien.

2/ Faire une promenade

On y pense pas souvent voire jamais en temps normal mais faire une petite promenade avec son date est un bonne idée. Déjà tu prend un bol d’air, puis tu bouges donc c’est bon pour ta santé, et en plus c’est un bon moyen de faire des économies puisque comme tu le sais, se promener c’est gratuit !

3/ Jouer à un jeu de société ou un jeu-vidéo

En vrai, ça pourrait être une super idée ! Si vous êtes ok pour aller l’un chez l’autre pour un premier date, vous vous organisez une petite séance de jeux de société (je parle d’un vrai jeu de société, pas un UNO toi-même tu sais) ou même une séance de jeux-vidéo. Tout le monde aime se défier à la course dans Mario Kart, non ? Et le gagnant paie le repas !

4/ Commander à manger

Bon, puisque c’est pas un dîner au resto, il y aura pas cette fameuse question de « qui paye l’addition ? » mais il y aura toujours ce petit questionnement de « qui paye le repas ? ». Bon, ça va c’est pas non plus trop compliqué, au pire l’un paye et la prochaine fois ce sera au tour de l’autre.

5/ Faire du sport

Si vous êtes de grands sportifs vous pouvez toujours aller faire du sport ensemble ! Bon après j’avoue que pour un date, à moins d’être vraiment chaud(e) pour ça, c’est pas ouf dans le sens où vous allez transpirer et pour apprendre à faire connaissance, c’est limite. Mais c’est une idée comme une autre.

6/ Se poser au kot

Si t’as testé les dates Covid, t’auras sûrement eu comme idée d’aller dans un kot. Et bien c’est une super idée ! Avec un peu d’imagination vous pouvez passer le temps de manière cool. (Enfin fais quand même gaffe de pas tomber sur un.e psychopathe ! Apprends quand même à connaître la personne chez qui tu vas)

N’oublie pas de jeter un œil à notre page Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
unsplash-nicole-wolf - jeune femme lit - 7 situations que t'as déjà vécues si tu vis en kot

7 situations que t’as déjà vécues si tu vis en kot

la villa des coeurs brisés-les marseillais à Dubaî-les marseillais contre le reste du monde-candidats de télé-réalité-5 preuves que tu regardes de la télé-réalité mais que tu n'assumes pas

5 preuves que tu regardes de la télé-réalité mais que tu n’assumes pas