in ,

Top 5 des meilleurs pulls de Noël

Il fait froid, c’est bientôt Noël et tu as envie d’un beau pull bien kitch ? Kotplanet a tout ce qu’il te faut ! On t’a trouvé 5 pulls de Noël de qualité, pour être si classe à Noël que tu vas rendre tous tes potes jaloux.

On t’avait aussi fait le top 5 des films de Noël à regarder entre colocs, pour bien se mettre dans l’ambiance.

1/ Le pull indispensable pour l’étudiant (pull bière)

Comment ne pas le vouloir ? C’est aussi un super cadeau pour un de tes potes ou colocs ! Il est sobre, classique et vraiment drôle. Et puis, il fait ressortir ta vraie personnalité, il ne faut pas le cacher.

Pull de Noel biere meilleurs pulls de Noël

2/ Le pull de Noël pour le dresseur qui est en toi

Pull de noel pokemon

On a tous eu notre période Pokémon, on ne va pas se mentir. Ce pull est vraiment trop mignon, non mais regarde-les ces petits Pokémons, sérieusement ! Il est beaucoup trop mignon pour ne pas le vouloir.

3/ Le pull de Noël licorne

Si tu cherches un pull de Noël vraiment kitch, tu sais le pull un peu honteux quoi, c’est lui. Au final, nous on le trouve vraiment pas mal. Tu peux être sûr·e que tu auras le pull le plus original.

Pull de noel licorne meilleurs pulls de Noël

4/ Le pull old school

Pull  dab

Peut-être que tu penses que le dab, ce n’est plus à la mode. On te comprend, mais ça n’empêche que c’est quand même très drôle. Et avoir un pull avec le Père Noël qui dab, c’est classe non ?

5/ Le pull olé-olé

Celui-là, on te l’accorde c’est vraiment pour le fun. Mais attend, imagine un peu la tête de tes potes si tu te ramènes au kot avec ce pull. Ça vaut le coup, non ? En plus, il a l’air de tenir chaud, et ça on adore en cette période.

Pull père noel

Si tu as apprécié ces quelques idées de pulls, tu devrais jeter un œil à notre shop rempli de goodies et objets hyper fun.

Pour plus de fun et d’articles (in)utiles, rejoins-nous sur Insta

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Laury

Stagiaire Community Management chez Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
étudiant entrepreneur belge Yuma

Étudiant entrepreneur belge : Yuma et ses crackers à la farine de grillon

garçon etudie examens actus fin qcm points négatifs

La fin des QCM à point négatifs à l’UCLouvain