Pourquoi est-ce qu’il ne rappelle pas ?

Tu as rencontré un mec dans un bar, vous avez parlé, peut-être même que vous êtes allés plus loin,

262

Tu as rencontré un mec dans un bar, vous avez parlé, peut-être même que vous êtes allés plus loin, et bien que tu aies eu l’impression que le courant passait entre vous, il ne te rappelle pas. Mais pourquoi ? Nous avons peut-être la réponse !

Il n’est pas intéressé

C’est l’une des raisons principales qui justifie le fait qu’il ne te rappelle pas. Même si c’est un peu dur à entendre, s’il ne veut pas te revoir, ou te parler à nouveau, il n’a aucune raison de te recontacter. Le silence est un mauvais signe, et c’est même vrai dans les relations amoureuses (Si tu as déjà largué quelqu’un en ne lui donnant plus signe de vie, t’es un être horrible par contre, qu’on soit d’accord). Le fait est que s’il ne te rappelle pas, c’est qu’il n’a pas envie de te connaître plus que ça, ou que la première soirée a été suffisante pour qu’il comprenne que tu n’étais pas faite pour lui.

Il est même possible qu’il aie rencontré quelqu’un d’autre sur qui il a vraiment craqué, et il t’a donc relayée au second plan. Bref, tu l’auras compris, il n’est pas intéressé, ce n’est donc pas la peine d’attendre à côté de ton téléphone en t’imaginant déjà te marier avec lui, sinon tu risques d’être déçue.

Cela étant dit, le fait qu’il ne rappelle pas ne veut pas dire que tu n’es pas intéressante ou que tu n’es pas jolie. Vous n’étiez pas faits pour être ensemble, point à la ligne. Même si tu peux voir ça comme un échec et que tu aies du mal à accepter le fait qu’il t’aie complètement oubliée, ne te laisse pas abattre. Tu finiras bien par tomber sur quelqu’un qui saura t’apprécier telle que tu es !

Il a eu ce qu’il voulait

Si tu as couché avec lui le jour même où tu l’as rencontré, il est possible qu’il ne te recontacte pas, puisqu’il aura déjà eu ce qu’il voulait. C’est la dure réalité de la vie. Si tu cherches une vraie relation et que tu ne veux pas d’un coup d’un soir, essaie de te maîtriser en soirée, surtout si tu tombes sur quelqu’un qui t’intéresse vraiment. Par ailleurs, même s’il te recontacte après que vous ayez couché ensemble, il te verra sûrement comme un plan cul, et il faudra donc vraiment faire des efforts pour lier des liens plus profonds que des liens uniquement sexuels avec lui. Bien entendu, il faut se laisser porter par l’ambiance, tes envies, etc, mais il faut aussi savoir faire taire nos instincts les plus primitifs de temps en temps.

Enfin, dis-toi bien que s’il ne te rappelle pas parce-que vous avez couché ensemble et que tu ne l’intéresses donc plus, c’est peut-être mieux comme ça. Tu n’as sans doute pas envie d’avoir ce genre de mec dans ta vie, si ?

Il est occupé

Le classique. C’est rare, mais ça arrive. On est parfois très occupé, à tel point qu’on a pas forcément le temps de recontacter la personne qu’on a croisé au bar l’autre soir. Si, je t’assure, c’est vrai. Mais si ça dure plus d’une semaine, dis-toi bien que c’est mort.

N’hésite pas à faire le premier pas

On est au 21ème siècle, et l’époque où les hommes devaient systématiquement courtiser les femmes est révolue. Si tu as vraiment envie de reparler à ce mec, n’hésite pas à l’appeler toi-même. Si tu es timide et que tu ne sais pas trop comment t’y prendre, tu peux tout à fait le laisser venir vers toi et l’appeler uniquement si tu n’as pas de nouvelles, histoire d’être fixée. Bref, il faut parfois être prête à se lancer pour être heureuse, même si ça peut être un peu intimidant, au final ça n’a rien de très compliqué !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.