Une étude a prouvé que les mariages entre un homme grand et une petite femme sont les plus heureux

Une étude scientifique récente clame que les grands maris et les petites femmes sont les plus heureux et ont les meilleurs mariages.

115

Une étude scientifique récente clame que les grands maris et les petites femmes sont les plus heureux et ont les meilleurs mariages. À toi de voir si tu veux y croire. Cette étude mentionne bien quelques raisons prouvant ce résultat, ça ne peut pas faire de mal d’y jeter un œil.

Selon les près de 8,000 femmes interrogées pour l’enquête, plus la différence de taille est importante, l’homme étant plus grand que la femme, plus elles seraient heureuses. Mais elles ont aussi expliqué que plus le temps passait, plus ce sentiment s’estompait. La recherche montre par ailleurs qu’après 18 ans de mariage, la différence de taille n’est plus importante.

Mais alors, pour quelles raisons ces femmes ont-elles dit être plus heureuses avec des hommes grands ? C’est LA question à 8 millions d’euros, non ?

C’est vrai qu’elle a l’air heureuse…

Goodfulness explique que la taille d’un homme a aussi un impact sur d’autres facteurs qui déterminent la façon dont une femme perçoit sa relation amoureuse.

Il ne s’agit donc pas de dire qu’une femme est plus heureuse parce que son mari est grand. D’autres facteurs entrent aussi en ligne de compte : les revenus du partenaire, son estime de soi et sa confiance en lui jouent aussi un rôle clé dans le sentiment de bonheur exprimé par ses femmes.

Cette recherche met aussi en évidence que les maris plus grands ont un meilleur potentiel financier, raison pour laquelle leurs épouses sont plus satisfaites. Les hommes plus grands semblent être plus dignes de confiance et efficaces aux yeux de leurs employés. Ainsi, ce sont souvent eux à qui on pense en premier pour une promotion.

L’étude montre par ailleurs, et sans surprise, que les hommes plus grands sont généralement considérés plus attirants aux yeux d’une femme. Les hommes grands seraient aussi plus satisfaits dans la vie : ce serait cette estime de soi et confiance qui rendent les hommes grands plus attirants.

Ce phénomène peut aussi être blâmé sur l’évolution. Les femmes sont naturellement attirées par des hommes grands car ils étaient à l’époque préhistorique des chasseurs/cueilleurs plus compétents.

Comme je l’ai dit, il vaut mieux prendre ces résultats avec des pincettes, mais c’est à toi de voir comment tu as envie de traiter cette information. Même les scientifiques ayant mené l’enquête ont affirmé que la taille d’une personne ne peut être une raison suffisante pour justifier l’échec d’une relation.

Qu’en penses-tu ?

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.