in ,

Top 4 des meilleures applications gratuites pour faire du yoga

Tu voudrais être un peu plus zen au quotidien ? Donner à ton corps une bonne dose de détente tout en travaillant ta souplesse et tes muscles ? Alors le yoga est sûrement fait pour toi ! Check ici notre sélection des 4 meilleures applications gratuites pour faire du yoga, et tente l’expérience !

Retrouve toutes les autres apps dans le Dossier : toutes les apps pour ta vie étudiante.

1/ La meilleure application gratuite pour faire du yoga : Track Yoga

Cette application convient autant aux débutant⸱es qu’aux plus avancé⸱es et propose plein d’entraînements et des formes de yoga différentes. Petit bémol, l’application n’est disponible qu’en anglais… Mais, heureusement pour ceux ou celles qui auraient un peu de mal avec la langue de Shakespeare, les postures sont expliquées en photo, ce qui permet quand même de comprendre les exercices facilement.

Son plus ? Elle permet d’avoir un programme personnalisé avec des objectifs hebdomadaires. Elle a aussi un système de points qui te permettra de débloquer la version premium sans payer ! N’hésite pas à la tester…

meilleures applications gratuites pour faire du yoga Track yoga

Télécharge Track Yoga sur le Play Store ou l’App Store

2/ 5 Minutes de Yoga

L’application parfaite pour ceux et celles qui ont toujours des journées de cours hyper chargées et qui n’ont pas trop le temps de se détendre.

L’appli propose des exercices simples et accessibles aux débutants avec des instructions et des images super précises, pour une séance de détente express de 5 minutes. Plus d’excuses pour ne pas t’y mettre du coup !

application 5 minutes de yoga

Tu peux retrouver 5 Minutes de Yoga sur le Play Store ou l’App Store

3/ Asana Rebel

Asana Rebel a été conçue par des athlètes et des experts du yoga et propose des programmes personnalisés qui s’adaptent à ton niveau de forme.

Tu peux choisir de te concentrer sur un objectif précis, que ce soit pour perdre du poids, te muscler, te détendre, t’assouplir, te concentrer etc… Les entraînements durent entre 10 et 30 minutes et comprennent des tutoriels détaillés.

meilleures applications gratuites pour faire du yoga Asana Rebel

Télécharge Asana Rebel sur le Play Store ou l’App Store

4/ Gotta Joga

L’application Gotta Joga a pour but de t’aider à “retrouver ta vraie nature”, grâce au yoga.

Elle te propose des entraînements où tu es guidé⸱e par une voix et dont tu peux choisir la difficulté et la durée (entre 5 minutes et 1 heure) de ta séance. Le côté fun de l’appli, c’est qu’elle t’aide à visualiser tes progrès grâce à un arbre virtuel qui grandit au fur et à mesure de ta maîtrise des positions. 

application Gotta Joga

Tu peux retrouver Gotta Joga sur le Play Store ou l’App Store

Que ce soit pour un petit moment de détente, une longue séance d’assouplissement ou pour perdre du poids, on espère que tu trouveras ton bonheur parmi notre sélection des meilleures applications gratuites pour faire du yoga !

Tu cherches d’autres applications gratuites pour t’aider à étudier, gérer tes dépenses ou pour faire du sport à ton kot ? Check notre dossier des meilleures applications gratuites !

Pour plus de fun, check aussi notre page Facebook et Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Maxine G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
garçon etudie examens actus fin qcm points négatifs

La fin des QCM à point négatifs à l’UCLouvain

les séries cultes à revoir absolument sur prime video

Les séries cultes à (re)voir absolument sur Prime Video