Le thé ! Une grande incompréhension pour certains, une vraie histoire d’amour pour d’autres. Ce qui est sûr : beaucoup d’étudiants carburent au thé durant l’année. On apporte son thé en cours pour prendre soin de soi et on en boit pendant le blocus pour tenir debout.
1/ L’infuseur Bulldog parce que c’est le best des chiens
Pour ceux qui préfère le thé en sachet, passez votre chemin. L’avenir c’est l’infuseur de thé ! Quoi de mieux avec un tout mimi bulldog posé sur ta tasse ?
2/ L’infuseur licorne pour un monde enchanté
Pas fan de chien mais d’univers fantastique où les licornes font des cacas papillons ? (Pas dans ton thé je te rassure). La licorne pour égayer ton blocus est là !
3/ Les sachets en tissu réutilisables
Tu veux faire un geste et utiliser des sachets réutilisables ? Tu n’avais qu’à demander. Les voilà. Classique, simple et efficace !
4/ L’infuseur pour te rappeler d’être zen
Pour dans les moments difficiles. Quand tu auras un coup de mou ou carrément plus d’énergie. Un petit thé qui te rappellera que : It is fine !
5/ Gourde à thé pour ceux toujours à la bourre
Boire un thé au kot, c’est bien. L’emporter avec toi, c’est mieux ! Pour tous ceux qui seront en retard aux cours comme d’habitude. Une gourde qui tiendra chaud le thé assez longtemps pour le déguster au cours du matin (va te chercher un croissant avec, ça sera terrible).
Un petit thé au chaud avec l’Instagram de Kotplanet sur ton tel, que demander de mieux !