Micro-trottoirsPartenairePayconiq by BancontactSociété

Les étudiants de Liège nous défient au Campus Bip Challenge, vont-ils réussir à nous battre ? 

Ce lundi 27 mars, Kotplanet s’est rendu sur le campus de l’université de Liège pour le Campus Bip Challenge avec Payconiq by Bancontact. Pour rappel, le principe est de partir à la rencontre des étudiants pour leur proposer un défi, et comme à son habitude, un défi relevé et un défi payé. Ne t’inquiète pas, relever nos défis ça ne fait pas de toi un rat, fin sauf si tu utilises ces 10 phrases. 

Les étudiants liégeois ont eu l’occasion de relever nos défis pour tenter de remporter jusqu’à 50 euros. Au programme, de la joie, des roues, de la bonne humeur, de la corde à sauter et surtout beaucoup de rires ! On ne t’en dit pas plus et on te laisse découvrir ça en vidéo  (c’est vrai, ce serait dommage de te spoiler). 

À ton tour ! 

Tu n’étais pas présent à Liège pour assister au Campus Bip Challenge ? Ce n’est pas grave, tu as encore l’occasion de relever un de nos défis. Eh oui, Kotplanet se rendra sur deux autres campus, ne rate pas ça ! 

Kotplanet se rend à Mons le 18 avril pour défier d’autres étudiants. Tu souhaites relever un des défis du Campus Bip Challenge et tenter de remporter jusqu’à 50 euros ? Télécharge l’application Payconiq by Bancontact et viens à notre rencontre, avec un peu de chance un défi relevé sera un défi payé. Alors, tu penses pouvoir nous battre ? 

Si tu ne veux rater aucune info concernant le Campus Bip Challenge, viens nous suivre sur Instagram et TikTok

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite