En partenariat
PartenaireSenseo®

Kotplanet et Senseo® offrent aux étudiants 5000 machines à café  !

En raison de l’attentat tragique du 16/10 à Bruxelles, qui a élevé le niveau de menace nationale, l’événement Senseo prévu à Louvain les 17 et 18 octobre a malheureusement été annulé. Comme le niveau de menace en Flandre n’a toujours pas diminué à ce jour, l’événement ne sera plus organisé en 2023. L’équipe Senseo réévaluera le niveau de menace début 2024 et organisera à nouveau l’événement pour les étudiants si le niveau de menace le permet. Stay tuned pour plus d’informations.


Que tu sois un.e étudiant.e en kot ou que tu vives encore chez tes parents, il y a toujours un moment dans la journée qui mérite un bon café. Que ce soit en matinée pour commencer ta journée avec un moment de calme ou au retour de cours avec tes colocs qui t’ont manqué. Pour y parvenir, il te faut une machine à la hauteur de ces moments si précieux. C’est pourquoi Kotplanet et Senseo® ont décidé de t’offrir une machine Senseo® qui t’accompagnera tout le long de cette année étudiante qui promet d’être riche en émotions (et en café !)

Que dois-je faire pour récupérer ma machine à café Senseo® gratuite

Tu as juste à venir la récupérer toi-même, sans oublier de présenter une carte étudiante valide, fournie par ton université ou ton haute-école.

Où ? et Quand ?

Kotplanet et Senseo® te donnent rendez-vous dans 4 villes étudiantes belges pour distribuer pas moins de 1000 machines Senseo® par ville. Rendez-vous donc à Anvers, Bruxelles, Louvain-la-neuve et Leuven.

Anvers : Koningin Astridplein – le mercredi 4 octobre de 10h à 18h 

Bruxelles : Tour & Taxi, Gare Maritime – le mercredi 11 octobre de 10h à 18h

Louvain-la-neuve : Ferme du Biéreau – le vendredi 13 octobre de 10h à 18h

Leuven: Alma 2 – le mardi 17 octobre et le mercredi 18 octobre de 10h à 18h

Tu pourras aussi goûter les délicieux cafés au lait Senseo® Cappuccino, Café Au Lait, Cappuccino Caramel, Cappuccino Choco ou Milka. De quoi faire ton choix pour utiliser ta machine à café dès ton retour chez toi ! 

On récapitule


Tu es étudiant à l’université ou en haute-école et tu veux te procurer une machine à café Senseo® pour cette année de folie. Rends-toi dans ta ville étudiante : Anvers, Bruxelles, Louvain-la-neuve et Leuven pour ta machine à café Senseo® gratuite dans les limites des stocks disponibles ! C’est également une seule machine par étudiant, viens donc avec tes potes !

Rejoins la team Kotplanet sur Instagram et TikTok pour toutes les infos à l’approche des dates de distributions !

Plus d’infos ici : https://www.senseo.be/fr/etudiants

👉Cet article a été rédigé par Kotplanet pour Senseo.

What's your reaction?

Une petite notification ? OK Pas tout de suite