Menu
in ,

Top 5 des accessoires pour les fans de fromage, les vrais

pexels-rachel-claire-plateau apero fromage - top 5 des accessoires pour les fans de fromage

@Pexels - Rachel Claire

1/ Appareil à raclette bougie

Une folle envie de raclette mais flemme de sortir la grosse machine juste pour toi ou max deux (si tu n’es pas un.e grand.e mangeur/euse) ? Voilà la solution, deux bougies et hop une raclette express (même s’il y a jamais assez de fromage, on est d’accord).

2/ Moule à gâteau en forme de fromage

Tu ne peux pas manger que du fromage dans ta vie… Peut-être du chocolat ? Pour allier tes deux passions culinaires, fais nous des petits gâteaux en forme de gruyèèèèère !

3/ C’est l’heure de la fondue !

Bon ok, tu peux aussi y mettre du chocolat mais vive la fondue savoyarde ! Une bonne dose de fromage fondu pour se remonter le morale. Un plat simple et sain (non je rigole).

4/ Plateau fromage pour une soirée Cheese and Wine

Une envie d’inviter des potes pour une soirée cheese and wine ? Un plateau et hop ! Les petits couteaux sont là pour te faciliter la vie et te la péter devant tes ami.e.s !

5/ Le livre pour faire des fromages homemade

Maintenant tu veux faire tes fromages toi-même. Fini les fromages de supermarché. On veut du homemade au kot 😉 Dès que ta technique sera affinée, n’hésite pas à nous inviter pour nous remercier de t’avoir conseiller cette encyclopédie des fromaaaaaaages !

Retrouve-nous sur Instagram ! Parfois, on fait gagné une machine raclette vu qu’on est sympa :p

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile