in ,

TOP 5 des pires cadeaux pour ton cokoteur

Friends, How I Met Your Mother,… Ces séries nous ont toutes vendus la colocation comme un long fleuve tranquille qu’aucun rapide ne viendrait agiter. 

Erreur ! Habiter avec quelqu’un, c’est du sang, de la sueur et des larmes (non, vous ne lisez pas le synopsis d’un vieux film de vampires). Lorsque vous partagez votre quotidien, et votre espace, avec une autre personne, il faut savoir faire des compromis, au risque de retrouver de la crème dépilatoire dans votre shampoing.   

Puisque chez Kotplanet, nous nous soucions de votre bien-être (et de votre santé capillaire), voilà des petits cadeaux insolites à offrir à votre cokoteur pour vous faire pardonner de ne pas avoir lavé la vaisselle depuis une semaine. 

Cadeau 1 : Des chaussons exfoliants pour soigner ses petits petons 

Cachez-moi ce pied que je ne saurai voir ! Depuis toujours, nos chers compagnons plantaires ne suscitent que dégoût. Toi-même, tu ne supportes pas de voir les pieds poilus et aux formes disgracieuses de ton/ta colocataire. Tu t’imagines d’ailleurs souvent devoir manucurer ses ongles si longs qu’on croirait entendre Freddy Krueger lorsqu’il se déplace. 

Mais accepter son colocataire, c’est savoir aimer ses défauts. Alors mets de côté ton appréhension, et offre-lui l’occasion de prendre soin de ses pieds de hobbit en lui offrant ces magnifiques chaussons exfoliants.

Cadeau 2 : Une bouée île flottante pour ensoleiller son quotidien

C’est le mois de décembre et il fait au moins -8000 dehors (tu connais la référence). Les joies estivales disparaissent dans votre kot pour laisser place à la déprime hivernale. Tu aperçois souvent ton/ta colocataire sangloter devant une vieille photo de Ibiza, et tu commences à en avoir assez de manger barbecue tous les soirs. 

Alors sois un peu sympa et offre lui un second été avec cette superbe bouée île flottante. De quoi pouvoir manger raclette tout en ayant la conscience tranquille.

Cadeau 3 : Un plaid pour deux personnes, idéal pour vos moments de complicité   

La colocation ça fait du bien, mais ça fait aussi mal : disputes pour le ménage, soirée alcoolisée la veille de ses partiels,… Pas toujours facile d’entretenir une bonne relation avec ton kot. 

Mais grâce à cet incroyable plaid, vous pourrez retrouver votre complicité d’antan et manger ensemble vos chocolats de Noël. 

Cadeau 4 : un bloc note saucisson, idéal pour les courses 

Un bloc note. Un saucisson. Le mariage parfait. Que dire de plus sinon que tu peux le retrouver ici ?

Cadeau 5 : un tablier homme musclé

Tu en as assez du corps de lâche de ton cokoteur ? Tu sais très bien que son abonnement à la salle de musculation n’a jamais servi et moisit depuis 2 ans sous une tonne de bouquins.

Donne lui la possibilité de frimer à la prochaine soirée tout en continuant à se gaver de chips sur le canapé grâce à ce tablier au sex appeal phénoménal.

Qu'en as-tu pensé ?

1 point
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Étudiant entrepreneur est-ce une chose facile ?

Comment se faire des amis ?