Tout pour la communauté étudiante de Belgique - Infos, petites annonces et bottin.

Un étudiant demande à ses followers twitter de lui payer un verre pour son annif et ça tourne mal…

0 13 266

Les anniversaires entre potes, c’est toujours bien sympa, surtout quand c’est dignement arrosé. Souvent, la tradition veut que tu payes un verre à celui dont c’est l’anniversaire. Seulement, une pinte ou un shot, ça s’offre, ça se demande pas! Sortir un truc du genre «Hey mec c’est mon anniv’, tu payes ta tournée!», ça se fait pas, surtout qu’avec un salaire de job étudiant, les tournées tu les lâches pas comme ça.

Et pourtant, Rory, un ami de Nick qui fêtait son anniversaire au bar, a eu la mauvaise idée de plus ou moins «réclamer» un coup à boire sur twitter pour son pote. Il l’a fait via une appli qui permet de commander à distance des boissons et autant dire que ça n’a pas eu le résultat escompté: Nick a tout eu, sauf des boissons alcoolisées…

De la bière sans alcool, six verres de lait, une micro bouteille de champagne, une assiette de petits pois… Les internautes ont rivalisé d’imagination pour se foutre de lui, et ça a plutôt bien marché, puisqu’au moment où une âme charitable à décidé de lui faire servir un vrai truc sympa (une pinte, des shots et des nachos), Nick et ses potes étaient déjà sortis du bar! Comme quoi, essayer de se faire payer des coups par tout le monde, ça peut avoir des conséquences inattendues!

commentaires
Loading...