Le KAP à LLN Kapodastre est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but de faire découvrir la musique !

Le Kapodastre, ce sont 10 personnes survitaminées (et des externes motivés) passionnées de musique. Tous les lundis, ils offrent une opportunité unique et gratuite aux musiciens (confirmés ou non) de se produire sur scène.

Le « Lundi de la Guitare », principalement sur le site de Louvain-la-Neuve, est l’événement incontournable du début de semaine. Ils mettent donc à disposition des instruments (guitares, basse, micros, piano, batterie…) qui permettent aux artistes de laisser libre court à leur musicalité. Un bar est aussi tenu avec une kyrielle de bières spéciales, sangria et softs à petits prix. De 21h à 00h, musiciens, passionnés ou curieux pourront y trouver leur compte et passer un moment agréable dans une atmosphère chaleureuse.

Le Kapodastre, ce n’est pas que ça : ils louent du matériel de sonorisation ainsi que des instruments pour tous vos événements, ils organisent des concerts et réalisent des partenariats avec d’autres organismes afin de diversifier et d’enrichir leur horizon.

L’année académique façon Kapodastre se termine par l’Open Stage Festival, un festival où se mélange concerts et scène ouverte.

Adresse :
Kapodastre
Rue des Blancs Chevaux 40
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
/

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
kapodastrekap@gmail.com

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

​5 décos que tu peux réaliser avec de la récup pour ton kot

Salade de tomates à l'orientale