in , ,

6 indispensables pour profiter à fond au festival Tomorrowland Edition 2024

@Valentin Loiseau

T’es prêt à vivre une expérience de dingue au festival Tomorrowland ? Alors, tu n’es pas au bout de tes surprises car c’est l’un des festivals les plus fous de la planète ! Mais pour kiffer un maximum et profiter à fond de l’ambiance de folie, tu vas avoir besoin de quelques trucs indispensables. T’inquiète, on va te filer les 6 choses que tu dois absolument avoir avec toi si tu veux passer un week-end de fou malade à Tomorrowland.

Découvre comment te rendre à Tomorrowland cette année !

1/ Ton bracelet Tomorrowland

Le bracelet, c’est ton billet d’entrée, alors ok ça semble évident, mais faut surtout pas l’oublier. Sans ce pass, t’es pas près de rentrer dans l’enceinte du festival. De plus, c’est avec celui-ci que tu vas pouvoir réaliser tous tes paiements durant le festival. Alors vérifie bien que tu l’as sur toi avant de partir et assure-toi de bien l’attacher à ton poignet.

Tu as déjà regardé quel artiste sera présent à cette édition du festival de Tomorrowland ?

2/ Une tenue de festival stylée

C’est pas le moment de sortir ta vieille chemise à carreaux et ton jean de guindaille délavé ! Tomorrowland, c’est une véritable occasion de te lâcher niveau look et personne ne te jugera. Alors choisis une tenue qui envoie du lourd mais dans laquelle tu es confortable pour pouvoir danser et sauter durant des heures.

3/ Des bouchons d’oreilles

Ça envoie des décibels à Tomorrowland, et pas qu’un peu ! Avec ses 14 scènes, difficile d’échapper à un volume sonore élevé même quand tu fais une pause, donc pour protéger tes tympans, pense à prendre des bouchons d’oreilles. Sache qu’il existe des modèles pas trop chers prévus pour les concerts et les festivals qui atténuent le volume sans modifier la qualité de la musique. Avec ça tu pourras quand même profiter des sets sans te faire mal aux oreilles.

4/ Une batterie externe pour ton téléphone

Avec toutes les photos et vidéos que tu vas prendre durant le festival, ton téléphone risque vite de tomber en rade en plein milieu de la journée. Alors pour éviter de ne plus pouvoir contacter tes potes au cas où tu les perds dans le festival, prends une petite batterie externe avec toi.

5/ Un camel bag

L’hydratation, c’est important ! Encore plus dans un festival comme Tomorrowland où tu vas marcher énormément pour passer d’une scène à une autre. Les gourdes et les bouteilles sont interdites dans l’enceinte du festival alors plutôt que d’acheter de l’eau sur place, prends un camel bag (qui eux sont autorisés) que tu pourras glisser dans ton sac et remplir aux fontaines où l’eau est gratuite. Tu feras un geste pour la planète tout en économisant un peu d’argent.

6/ Un sourire et une bonne dose de bonne humeur

Ça peut sembler cliché, mais c’est vrai ! Pour profiter à fond de Tomorrowland, il faut être de bonne humeur et ouvert aux autres. Alors n’hésite pas à sourire aux gens que tu croises et à discuter ou danser avec eux. Ce n’est pas pour rien que le slogan du festival est « Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever ».

En plus de ça, n’oublie pas les autres classiques indispensables des festivals à savoir la crème solaire pour le soleil, le poncho pour la pluie, ta tente et tout le nécessaire si tu vas au camping DreamVille, etc.

Voilà, avec tout ça t’es prêt à passer un week-end de ouf à Tomorrowland. Alors d’avance on te souhaite de profiter un maximum, de danser, de chanter et de te faire des souvenirs inoubliables !

Au fait, n’oublie pas de nous suivre sur Instagram et TikTok !

Written by Kotplanet

What do you think?