Alors que tous tes potes pensent déjà à comment proposer une meilleure version d’eux-mêmes en 2021, toi, tu veux juste qu’on te foute la paix. 2020 ce n’était vraiment pas la joie, tu aimerais être tranquille pour cette année. Mais est-ce possible de ne pas commencer l’année sans avoir de nouvelles résolutions ? Kotplanet te donne les raisons pourquoi, cette année, les nouvelles résolutions vont au placard. Si tu décides de prendre tout de même des résolutions, voici nos astuces pour essayer (oups).
1/ Le stress est contreproductif
Je ne sais pas vous mais pour ma part, je faisais partie des étudiants qui ne fonctionnent pas au stress. Jamais compris ces gens qui se mettent à étudier que trois jours avant l’examen parce que «
le stress les motive ». Et bien, pour les nouvelles résolutions, c’est le même principe. Après une année pourrie comme on vient de vivre, se stresser à devoir tenir ces foutues résolutions n’est absolument pas nécessaire.
Une seule résolution devrait être acceptée cette année : être heureux et relativiser.
2/ On ne tient jamais ces foutues résolutions
Que ce soit en ces jours particuliers ou dans une vie dite « normale », je n’ai jamais su tenir une résolution toute l’année. Toujours pleine de bonnes intentions au début, je tiens…
Trois jours ! Identifier ces nouvelles bonnes habitudes qui devront nous suivre toute l’année les rends obligatoires et
elles finissent par nous ennuyer (
pour être polie). Malgré tous les conseils, j’ai toujours du mal à les tenir… Oh mais que dis-je ?! Voici mes conseils pour enfin tenir ses résolutions !!!
3/ Vive la liberté post confinement
Non mais hého, après des mois de privations, on peut espérer avoir
une vie normale dans quelques mois. Perso, pas question de manger une salade à la vinaigrette allégée dans un resto. Pas question non plus d’être absente à une soirée potes pour un footing dans le froid ni de rentrer plus tôt parce que j’ai décidé de faire la
Miracle Morning. NON ! Quand 2020 rime avec privations,
2021 rime avec satisfaction !