Un homme de 20 ans rafle le jackpot de 451 millions de dollars et poste le meilleur statut Facebook

9

Les Millénials sont à l’origine de la mort de nombreuses marques et entreprises, mais s’il y a une chose qu’ils bichonnent, c’est bien la loterie.

Notre  « retraité » de 20 ans originaire de Floride a, par exemple, remporté un joli jackpot de 281, 2 millions de dollars.

Shane Missler, habitant de Port Richey, est le seul gagnant du jackpot du 5 janvier. Les responsables de la loterie ont expliqué qu’il a raflé le montant forfaitaire de 281,2 millions de dollars.

Un paiement forfaitaire, c’est pas un peu bizarre pour quelqu’un d’aussi jeune ? J’en sais rien, faut dire que je sais pas vraiment comment ça marche, l’argent. Parce-que j’en ai pas, moi.

Le nouveau millionnaire a eu le ‘sentiment’ qu’il allait gagnait après avoir gratté son premier ticket dont les gains lui ont permis d’acheter cinq autres tickets à gratter et son ticket de loterie.

Lorsque les numéros ont été annoncés, Missler s’est contenté d’appeler son frère pour lui annoncer la nouvelle et est allé voir son père le lendemain matin pour lui en parler autour d’une tasse de café. J’espère que c’est lui, qui a payé le café au moins.

Et au milieu de tout ça, Missler a aussi posté un petit statut Facebook pour résumer ce que la plupart des gens penseraient après avoir gagné 281 millions de dollars.

« Oh. Mon. Dieu. » oui, voilà, on aurait pas dit mieux.

Mais que fait donc Missler de sa nouvelle fortune ? Il a acheté une maison à Tampa, s’est lancé dans des projets en lien avec les animaux, et essaie d’aider les autres du mieux qu’il peut.

« J’ai l’intention d’aider ma famille, de m’amuser, et de gérer mes finances d’une main de fer pour laisser un héritage dans le futur. » a expliqué Missler. « J’ai toujours voulu encourager les gens à poursuivre leurs rêves, et je pense que la vie doit être basée sur la poursuite de nos passions. J’ai 20 ans et ma vie vient à peine de commencer. »

S’il veut vraiment aider les autres, je devrais peut-être lui envoyer mon numéro de compte bancaire 🙂

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.