in ,

Astrologie : les compatibilités amoureuses entre les signes

@Pexels - Katerina Holmes

On t’avait déjà parlé des signes astrologiques les plus gentils et les plus méchants, aujourd’hui on revient en force avec un nouvel article astro ! En plus on va parler d’un sujet que tout le monde kiffe : l’amour. Alors si t’aimes l’astrologie et l’amour, t’es tombé(e) sur le bon article, tu vas pouvoir découvrir avec quels signes tu es compatible pour débuter une histoire d’amour !

1/ Les Béliers

Le bélier est un signe de feu, ce qui ne matche pas avec tout le monde mais s’entend très bien avec les signes de feu comme le Sagittaire et le Lion. Les signes incompatibles avec le Béliers sont le Poisson et le Scorpion, ah bah oui l’eau et le feu ça ne fait pas bon mélange ! 

2/ Les Taureaux

Vous vous demandez qui pourrait bien être compatibles avec les Taureaux, connus pour sa mauvaise foi et sa jalousie ? Et bien avec les Cancers, les Balances et les Vierges, c’est l’amour fou ! Et oui, sa loyauté est un bon moyen d’assurer la prospérité entre eux. Par contre pour les Verseaux, les Gémeaux et les Lions, c’est un non !

3/ Les Gémeaux

On passe maintenant à un signe qui ne manque pas d’air : le signe du Gémeau. Commençons par le négatif, les signes incompatibles avec les Gémeaux sont tout simplement les Scorpions, les Taureaux, les Poissons et les Béliers ! Boh, c’est pas bien grave parce que pour trouver l’équilibre, le Gémeau se tournera vers les signes de feu ou d’air

4/ Les Cancers

Aaah passons au signe qui incarne la sensibilité : le signe du Cancer. Ceux avec qui ça ne passent pas sont les Lions, les Verseaux, les Gémeaux et les Béliers. Le Scorpion, le Taureau, ou le Sagittaire sont compatibles avec le Cancer, mais il faut tout de même faire attention à ne pas se noyer dans ses larmes !

5/ Les Lions

Alala les Lions, quel caractère bien trempé ! Ceux qui vont matcher avec vous sont les Sagittaires, les Vierges ou encore les Gémeaux. Par contre ceux qui ne supporteront pas votre caractère sont les Poissons, les Taureaux et les Cancers …

6/ Les Vierges

Les Vierges sont la sagesse incarnée, et ceux qui aiment ça, se sont les Taureaux, les Cancers ou encore les Balances. Par contre, Les Verseaux, Béliers et Poissons ne sont pas ceux qu’il faut pour vivre une belle histoire d’amour.

7/ Les Balances

L’indécision de la Balance ne convient pas à tous les signes. Malheureusement pour ce signe, les Scorpions, Taureaux, Béliers et Poissons ne seront pas indécis quant à leurs sentiments pour une Balance ! Mais pas de panique, vous trouverez l’amour auprès des Taureaux, les Sagittaires ou les Vierges.

8/ Les Scorpions

On n’entend pas toujours du bien des Scorpions pourtant certains signes les aiment. Et oui, le Scorpion est compatible avec les signes d’eau comme le Cancer et le Poissons, ou encore les signes de terre comme le Taureau et la Vierge. Mais ce qui ne passe pas, c’est le Bélier, le Gémeau ou encore le Sagittaire.

9/ Les Sagittaires

La joie de vivre et l’ouverture d’esprit du Sagittaire attirera à coup sûr le Cancer, la Vierge ou le Poisson. Par contre, ça ne collera pas bien entre le Sagittaire et le Scorpion, le Taureau et le Capricorne.

10/ Les Capricornes

En amour, le Capricorne sera compatible avec le Lion, le Gémeaux ou la Vierge mais ceux avec qui ça ne passera jamais, ce sont les Béliers, Poissons et Verseaux ! Peut-être à cause de son introversion ou sa froideur. Quoi qu’il en soit, ça ne peut pas matcher avec tout le monde !

11/ Les Verseaux

La folie et la joie du Verseau sont des choses qui plaisent beaucoup aux Sagittaires, aux Lions, aux Béliers ou encore aux Balances mais entre le Verseau et le Scorpion, le Cancer ou le Poisson, c’est même pas en rêve !

12/ Les poissons

The last but not least, au tour des poissons ! Les pauvres ils sont toujours mis en dernier … Mais ce n’est pas grave, le meilleur pour la fin. Les Poissons sont compatibles avec les signes d’eau comme le Scorpion ou le Cancer. Par contre ce qui ne passe pas, ce sont les Béliers, les Gémeaux et les Balances !

T’as kiffé voir tes compatibilités amoureuses en fonction de ton signe astro ? Alors viens découvrir ton profil étudiant selon ton signe astro !

Et n’oublier de nous rejoindre sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
unsplash-nathan-dumlao - la battle des facs laquelle sera la meilleure

Le battle des facs : laquelle sera la meilleure ?

Les Aktus de la semaine – S11