Le KAP à LLN Granzensemble est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but d’inclure les étudiant.es en situation de handicap dans les activités du campus.

Chaque semaine, le kot-à-projet Granzensemble passe une soirée avec leurs amis de la Serpentine, une résidence de Louvain-la-Neuve qui accueille des personnes adultes avec une déficience mentale. Ils se retrouvent tous autour d’un bon repas et font ensuite une activité ensemble (petits jeux, bricolage, musique, pâtisserie, bowling, sorties dans la ville, etc.).

Ils sont par ailleurs responsables CAP 48 pour Louvain-la-Neuve ; ils organisent la vente de post-it et une soirée à leur profit. Ils participent également à la Quinzaine du Handicap et organisent divers événements de sensibilisation à l’image de leur Carnaval.

Donc si le monde du handicap t’intéresse, que tu veux, toi aussi, faire tomber ces clichés et passer de bons moments en toute simplicité en compagnie de personnes extraordinaires, ta place est au kot Granzenfants !

Adresse :
Granzensemble
Passage des Coulonneux 10
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
/

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
GRANZENSEMBLE@KAPUCLOUVAIN.BE

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale