Pas envie de rester chez toi tout le week-end et la marche n’est pas trop ton truc ? Kotplanet te propose de partir en vélo à la découverte de la Belgique, sortir de ton quotidien et prendre l’air durant cette période un peu anxiogène.
1/ Balade en vélo dans le Pays de Famenne
Le Pays de Famenne… C’est sûrement l’endroit idéal pour te balader en vélo. Sortir un peu de ta routine étudiante. Le blocus approche et l’hiver aussi. Une balade à vélo qui te fera découvrir les régions d’Ardenne et du Condroz est peut-être la petite thérapie qu’il te faut avant d’attaquer cette période d’étude.
2/ Balade en RAVeL, la valeur sûre !
Besoin d’une valeur sûre et d’un chemin très bien tracé ? Avec le RAVeL, tu auras le choix parmi 10 itinéraires régionaux mais aussi 4 itinéraires internationaux si tu as envie de voyager ! Tu as des potes qui ne sont pas chauds vélo ? Pas de problème, c’est également adapté aux piétons.
3/ 350 km à vélo dans la nature
Découvre Chimay et ses environs et tout ça en vélo ! Fini de toujours prendre le train ou la voiture pour te rendre en cours. Ce week-end, tu prends soin de toi et tu vas faire un grand tour dans des chemins campagnards et forestiers (tout ça avec ta famille, tes potes ou même seul.e si tu as besoin de te retrouver).
Pour plus d’idées et d’astuces, découvre notre TikTok !