in , ,

4 artistes à ne pas manquer au festival Lasemo Edition 2023

@Flickr - Bdom

Le festival Lasemo te tente, mais tu ne sais pas encore qui tu pourras y retrouver ? Pas de problème, Kotplanet t’a réuni certains artistes que tu pourras aller voir du 7 au 9 juillet au parc d’Enghien. Tu as des chanteurs, mais également des compagnies d’art de la rue. C’est un super chouette festival à faire durant ta vie étudiante. Tu es prêt.e ? C’est parti !

Mais il faut prendre quoi pour y aller ? Pas de problème, Kotplanet t’a préparé les 4 indispensables pour profiter à fond de Lasemo.

1/ La chanteuse Typh Barrow 

Si tu as déjà regardé The Voice Belgique, ce nom ne doit clairement pas t’être inconnu. En effet, cette artiste y est coach depuis la saison 8. Au-delà de ça, Typh est une chanteuse et pianiste belge qui propose des chansons assez pop et soul. Elle a une voix très singulière et va probablement devenir de plus en plus connue avec les années tant elle est talentueuse. Si tu aimes la musique pop et le piano, tu vas sûrement vivre le meilleur festoche de ta vie étudiante grâce à son concert le 9 juillet. 

Tu veux en savoir plus sur Lasemo ? Voici les 4 choses que tu ne savais pas sur le festival Lasemo.

2/  La chanteuse Selah Sue 

Selah Sue est une autre chanteuse belge. C’est une auteure-compositrice-interprète qui s’accompagne énormément de sa guitare lors de ses concerts. Elle propose des chansons de style reggae.  Son talent est plus que reconnu étant donné qu’elle a remporté 5 fois le prix de la meilleure artiste solo féminine aux Music Industry Awards. Le reggae, c’est ton truc ? Alors fonce au festival Lasemo le 7 juillet ! 

3/ La compagnie Pol et Freddy

Comme expliqué plus haut, Lasemo, ce n’est pas seulement un festival de musique. La compagnie Pol et Freddy sont spécialisés dans la jonglerie. Dans le spectacle présenté les 8 et 9 juillet qui s’appelle “De Cuyper vs De Cuyper”, Pol et Freddy vont s’affronter dans une compétition jonglée. Si tu as hyper envie de voir le dénouement, dépêche-toi de réserver tes tickets pour le festoche. 

4/ Les carnets du trottoir

Les carnets du trottoir est une ASBL qui fait surtout du théâtre de rue. Dans le cadre de Lasemo, tu vas pouvoir assister à leur minipièce de théâtre de rue “les pelures” le 9 juillet.

L’histoire parle d’une mère et de son fils qui habitent seuls depuis que le père est en prison. Stop, tu croyais quand même pas que j’allais te raconter toute l’histoire ? Pour en savoir plus, il faudra te rendre à Lasemo pour assister au spectacle.

Bon, ça y est, tu es convaincu.e ? Tu n’as plus qu’à aller réserver tes billets et à vivre à fond ton festival Lasemo ! Va vite t’abonner à l’Instagram de Kotplanet !

Written by Kotplanet

What do you think?