in , ,

5 indispensables pour profiter à fond au festival Lasemo Edition 2024

@Flickr - Bdom


L’été approche de plus en plus et tu as peut-être fait ta sélection de festivals pour l’été. Si ce n’est pas encore le cas, le festival Lasemo est une chouette option, car il rassemble des concerts, mais aussi plein d’autres types d’artistes comme des comédiens, des conférenciers ou des jongleurs. Tu es sûr.e d’y trouver ton bonheur.

Tu veux aller à Lasemo ? Alors tu es sur le bon article car Kotplanet te dit quoi emporter pour vivre le meilleur festoche de ta vie étudiante

Tu veux connaitre plus d’infos sur Lasemo ? Va vite voir les 5 choses que tu ne savais pas sur le festival Lasemo.

1/ Une batterie portable

 Être en festival sans batterie, y-a-t-il quelque chose de pire ? Tu ne peux plus faire de photos, vidéos, et si tu perds tes potes tu ne sais pas les appeler pour savoir où ils sont. Bref, c’est super important d’avoir toujours de la batterie. Mais en festival c’est parfois la galère pour trouver un endroit où le charger donc si tu as ta batterie portable, tu pourras être beaucoup plus cool et savoir que tout est sous contrôle.

Tu veux connaitre les artistes à ne pas manquer au festival Lasemo ?

2/ La casquette 

Étant donné que Lasemo se déroule du 12 au 14 juillet, il est possible (oui, je mets des pincettes, car on est en Belgique) qu’il fasse chaud, voire très chaud. Ce serait quand même dommage de te taper une insolation et de finir avec une migraine et la nausée dans le noir. On te conseille donc d’emporter une casquette ou un chapeau avec toi pour être sûr. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.

3/ La crème solaire 

Dans la même veine, si tu ne veux pas finir rouge comme une écrevisse, la crème solaire est un très bon allié en festival. On te conseille vivement d’en apporter dans ton sac. N’oublie pas d’en mettre régulièrement, car le soleil, c’est traitre. Il ne faudrait pas que tu ne saches plus bouger tellement tu es brûlé.e !

4/ La crème anti-démangeaisons

Si tu optes pour l’option camping, quelque chose qu’on te recommande vraiment, c’est de prendre une crème anti-démangeaisons. Dès que le soleil se couche, c’est généralement les moustiques qui se réveillent. Et il n’y a rien de plus énervant que quand on a des piqures de partout. Si tu sais que tu es une proie pour les moustiques, une bonne option est le spray à la citronnelle qui les repoussent.

5/ Un petit sac 

Ça parait logique, mais il est vraiment vivement conseillé que tu prennes un petit sac avec toi pour mettre tes essentiels. Ne prends pas quelque chose de trop lourd, car sinon, ça risque de t’ennuyer. Tu peux opter pour un sac banane qui est très pratique, car il libère tes bras. Tu verras que tu nous remercieras !

Bon, tu sais à présent exactement quoi prendre pour profiter à fond de ton festival. Profites-en à fond avec tes amis étudiants et on espère que le temps sera au rendez-vous ! On croise les doigts !

Abonne-toi au compte Instagram de Kotplanet !

Written by Kotplanet

What do you think?