DétenteFestivalsFestivals en Belgique

7 indispensables pour profiter à fond du festival Pukkelpop Edition 2025

Si tu prépares ton week-end pour le festival Pukkelpop, tu te demandes sûrement ce que tu dois absolument amener avec toi. Pour éviter que tu te retrouves à manquer de quoi que ce soit, Kotplanet t’a prévu les 7 indispensables pour profiter à fond au festival Pukkelpop. 

Pour t’aider, on t’explique comment se rendre au festival Pukkelpop

1/ Des bonnes chaussures

Le terrain de Pukkelpop peut vite devenir une galère si tu n’es pas bien équipé, alors pour éviter de te retrouver avec une cheville foulée ou autre, pense à prévoir de bonnes chaussures. En plus, quand tu vois la line-up, tu sais que tu vas danser pendant 4 jours, donc autant ne pas avoir trop mal aux pieds. 

2/ Un poncho 

Fin août, c’est souvent la saison des orages…et qui dit orage dit poncho ! Alors okay, c’est pas toujours le plus stylé, mais au final, quand tu pourras profiter du concert au sec, tu seras bien content, tu verras. Et puis, tu peux toujours le customiser si tu en as envie, un peu comme un tablar. Ça peut être une activité sympa à faire entre pote au camping. 

3/ L’application Pukkelpop

Un festival, c’est aussi de l’organisation et encore plus pour Pukkelpop. Grâce à l’appli, tu peux te préparer avant le festoche en révisant tes classiques avec les playlists déjà faites. En plus, tu as la carte interactive du festival et la line-up à portée de main. Que demander de plus ?

4/ Un programme 

Cette édition de Pukkelpop, elle envoie du lourd ! Et l’appli c’est bien, mais fais un petit programme à l’avance quand tu es au calme. Après tout, Pukkelpop compte 9 scènes (et oui !), donc il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté pour voir un max d’artistes.

5/ Un appareil photo jetable

Parfois prendre des photos avec autre chose que son téléphone, c’est encore mieux. Pas étonnant que les appareils jetables reviennent sur le devant de la scène ces derniers temps ! Avec ça, tu es sûr de rajouter du fun à ton festival. Et là, tu es sûre de pas oublier de les développer ! 

6/ Ton téléphone 

Vu que c’est un festival en Flandre, il se peut que tout le monde ne parle pas néerlandais et/ou anglais. Prendre ton téléphone pour avoir accès à un traducteur peut donc être bien utile dans certaines situations. N’oublie pas la batterie amovible (classique des festivals) pour toujours être à fond (comme toi durant le festival). 

7/ Une petite couverture 

Qui dit fin du mois d’août dit fin de l’été et nuits qui rafraîchissent. Pour toi dormir sans grelotter, pense à rajouter une couverture en plus dans tes affaires. Et ça vaut aussi pour les vêtements, le temps belge, il est imprévisible ! 

Bon maintenant que t’es prêt, pense à nous suivre sur Insta et sur TikTok !

Quelle est ta réaction ?

Articles similaires

Une petite notification ? OK Pas tout de suite