in ,

Hilarant : James Blunt commente des profils Tinder… (VIDEO)

Beaucoup connaissent James Blunt comme ce chanteur à la voix légère, avec une collection de titres mélancoliques (voire parfois déprimants), avec une fanbase qui consiste principalement de femmes au foyer cinquantenaires. Et bien apparemment, il semblerait qu’il ne se contente pas de ça, puisqu’il remplit à mi-temps la fonction de clasheur sauvage sur Twitter, n’épargnant personne, que ce soit en déblatérant sur ses propres fans, en balançant des vérités sur tout le monde et même en tirant sur ses propres chansons (comme par exemple en disant que son tube mondial «You’re beautiful» parle d’un pervers qui reluque une fille dans le métro). Autant dire que le pote James cachait bien son jeu.

Quelques exemples de ses tweets bien cinglants:

 

Tweet original: Tu réponds jamais à mes tweets. On peut être amis ?

RT: Non, je veux juste que t’achète mon album.

Tweet original: Je veux que tu saches que je vais faire l’amour en écoutant un de tes albums tout à l’heure

RT: Quand t’es tout seul, ça s’appelle juste de la branlette

Tweet original: Si tu me RT, je mettrais ce que tu dis en citation dans mon yearbook

RT: «Je suce pour de la coke»

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisque Blunt a reçu récemment une proposition de la part de Tinder, l’invitant à les rejoindre pour se foutre de la gueule de certains de leurs usagers et de leurs profils chelous. La vidéo est un miracle de bâtarditude, dirigée autant aux âneries que certains mettent en profil Tinder que sur l’assistant de Blunt dans la vidéo, Susan/Jason.

Petites vannes sur l’actualité, gros clashes sur certains choix de photos et de descriptions sur les profils, références à la discographie (controversée) du chanteur… James Blunt fait un excellent travail en tant que Connard-en-chef chez Tinder, Inc. Dommage que cette collaboration ne doive en rester là, parce qu’honnêtement, je pense qu’un grand talent a été découvert aujourd’hui, et que chez James Blunt, c’est quelque chose qui n’était pas assuré. Peut-être y aura-t-il quelqu’un pour exploiter le filon, en l’engageant comme sniper dans son émission?

Petite note supplémentaire: Vous saviez que James Blunt avait été soldat, et qu’il faisait partie d’une unité impliquée dans une manœuvre qui aurait pu déclencher la troisième guerre mondiale? Pas moi. Le chanteur déclarera plus tard que si l’ordre avait été donné, il l’aurait refusé. Comme quoi, il n’est pas peace and love que dans ses chansons…

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale