in ,

7 magnets pour ton frigo

@Pexels - Helena Lopes

Tu trouves que ton frigo est en manque de déco ou alors tu veux en rajouter ? T’es au bon endroit puisqu’aujourd’hui on te montre 7 magnets pour ton frigo !

1/ Les aimants cactus trop mignons

Tu trouves pas que ces aimants en forme de cactus sont trop choux ? C’est quasiment sûr que si ton frigo avait des yeux, il voudrait directement que tu achètes les aimants cactus trop mignons pour le décorer.

2/ Les aimants Mario

Si t’aimes Mario et son univers, alors tu vas kiffer les aimants Mario. Avec ces petits aimants que tu peux aménager comme tu veux, tu pourras reproduire un parcours comme dans le jeu ! De quoi décorer ton frigo avec bon goût !

3/ L’aimant bouteille de vin multifonction

Tu sais pourquoi l’aimant bouteille de vin multifonction est LE magnet qu’il te faut ? Et bien tout simplement parce qu’il cache en lui un ouvre bouteille et un décapsuleur ! Plutôt cool pour un décapsuleur non ?

4/ L’aimant décapsuleur de bière

Alors là, on est sur un aimant pratique et qui montre bien à quoi il sert. Cet aimant décapsuleur de bière pourra ouvrir n’importe quelle bouteille de bière, et comme il est là pour ouvrir des bières, il se devait de ressembler à une bière.

5/ Les aimants panda

Trop mignon, une famille d’aimants panda ! Ils n’attendent qu’une chose : se faire accrocher sur un frigo pour pouvoir être le centre de l’attention quand tu recevras des invités. Alors, t’attends quoi pour t’en procurer ?

6/ Les aimants clips colorés

T’es du genre à aimer l’organisation ou les choses pratiques ? Alors tu risques d’apprécier les aimants clips colorés puisque grâce à eux, tu pourras accrocher tes notes ou des tâches à faire. Tu pourras même accrocher des photos si l’envie te prend !

BONUS : Le tableau aimanté pour frigo

Bon, ici c’est pas vraiment un aimant normal, on va dire que c’est un gros aimant ! Tu le mets sur ton frigo et hop tu pourras noter tout ce que t’as à noter. En vrai, c’est hyper pratique d’avoir un tableau aimanté pou frigo chez soi.

Rejoins-nous sur Insta pour plus de contenu !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guiltea

Étudiant entrepreneur belge : Guiltea et ses thés légèrement alcoolisés

pexels-tracy-le-blanc-telephone reseaux sociaux - Pourquoi réduire sa consommation des réseaux sociaux

Pourquoi réduire sa consommation des réseaux sociaux ?