in ,

Le meilleur profil Tinder de tous les temps

Envie de la technique infaillible ?

Bon, pour pécho, y a plusieurs écoles de pensée. Y a ceux qui misent tout sur le physique, d’autres sur l’intelligence et la culture, mais il y en a qui y vont uniquement au culot, avec une bonne dose d’humour histoire de faire passer le tout. Le post suivant, mis en ligne sur Reddit le 8 août 2017, nous montre que certains arrivent à jouer cartes sur table, et ça marche.

this guy knows how to tinder from Tinder

La photo de profil représente donc ce type, sapé en costard cravate dans un jacuzzi, une bière à la main, pépère, avec une bannière lisant: «Félicitations!! Vous êtes la 1.000.000ème personne à visiter mon profil!! Glissez vers la droite pour récupérer votre prix!! (je suis une vraie personne, je le jure, ne me signalez pas comme spam svp)»

Le coup du «glissez vers la droite» pour récupérer des matches doit déjà fonctionner du feu de dieu, mais ce qui vend vraiment le profil, c’est la description: «Salut bande de nazes. Si vous n’aimez pas le Capri Sun, c’est même pas la peine de me parler.»

Ça paraît couillon comme ça, mais ça a l’air de plutôt marcher, comme en attestent les commentaires  du post sur Reddit:

«J’espère que ce gars est mon futur mari» – Kessie03

«Épouse-moi stp» – _torisomethin_

«Je glisserais à droite et je suis un mec hétéro. Enfin, je crois.» – fuggyourgavel

Prenons-en donc de la graine, et peut-être (je dis bien peut-être) qu’avec une technique de Tindering comme ça, j’arriverais avec un peu (beaucoup) de chance à sortir de mon célibat!

Pour plus de contenu, rejoins-nous sur Instagram !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale