in ,

Le nouveau sport du siècle: la bataille de feux d’artifice sur trampoline.

OK, alors pour commencer, la loi m’oblige à entamer cet article par un bon vieux « N’essayez pas ça chez vous, les enfants! »

Non, sérieusement, les surfeurs tarés de la Joog Squad (Youtube) savent plus quoi inventer pour délirer. Leur dernière trouvaille en date: se tirer des feux d’artifices dans la tronche, le tout en sautant sur des trampolines. Alors forcément, dit comme ça, c’est vrai que ça a l’air ultra fun, mais si vous voulez mon avis, la simple idée de se prendre un feu de Bengale dans les parties et le risque de brûlures au dix-neuvième degré pourra en décourager plus d’un.

Les deux conseils pratiques donnés par les instigateurs de ce jeu de déglingos sont de jouer torse nu, de façon à ne pas se retrouver avec un t-shirt en feu, et de jouer la nuit, parce que les feux d’artifices c’est carrément plus joli la nuit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Franchement, c’est hyper marrant à regarder, mais ils prennent pas mal cher.

C’est sûr, c’est dangereux, ça fait un peu tir au pigeon mélangé à de la chasse à l’homme, ça pourrait même être une (fausse) bonne idée de passer le temps si tu te retrouves à t’ennuyer ferme un 21 juillet, mais, là encore, la maison décline toute responsabilité en cas de dérapage. Ce genre de trucs de tarés, ça se pratique à vos risques et périls!

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

​5 décos que tu peux réaliser avec de la récup pour ton kot

Salade de tomates à l'orientale