in ,

Top 10 des kits de DIY à faire chez soi

atelier DIY faire chez soi

Le DIY est le phénomène du moment. Alors si tu as envie de réveiller l’artisan qui est en toi, et que ton skill est vraiment pas ouf, on a la solution pour toi. On te propose tout-de-suite le Top 10 des kits de DIY à faire chez soi

1/ Kit toile à fromage 

Parfois pas besoin de beaucoup d’outils pour faire du fromage. Cette simple toile de coton naturel permet de faire tes propres produits fromagers avec simplement du lait et quelques instruments de cuisine. 

Facilement lavable et réutilisable, elle te garantit un achat durable et qui aura de quoi t’occuper pendant quelques temps ! 

À retrouver ici 👉 Kit toile à fromage 

2/ Kit DIY Gin 

Fais ton propre Gin ! Avec ce kit, mélange les épices pour obtenir un gin fait maison parfait et rafraîchissant. Sont fournis : 2 bouteilles en verre, un filtre, un entonnoir et des étiquettes. Plusieurs recettes et informations sur les épices pourront vous accompagner dans la réalisation de votre Gin ! 

De quoi boire de bonnes boissons avec ses amis 👉 Kit DIY Gin

3/ Papercraft en renard 

Si tu as de la patience et que tu as envie de décorer ton intérieur, on te propose ce mignon papercraft en forme de renard. Qu’il habille ta chambre ou ta salle à manger, il donnera une ambiance conviviale et très agréable à la pièce. Une jolie petite décoration qui ne demande pas d’être un artiste en herbe ! L’un des meilleurs kits de DIY à faire chez soi

Tu peux la retrouver ici 👉 Papercraft en renard 

4/ Création DIY Spa 

Recrée chez toi l’atmosphère d’un véritable SPA avec ce mini-laboratoire de bain. Au programme : moulage de sucre de bain effervescents, sels relaxants ou encore bains archi mousseux. Le pied après une journée bien remplie, non ? 

Grâce à des manipulations simples, tu pourras faire de ta séance baignoire un véritable moments de plaisir parfumé ! 

Tu attends quoi ? 👉 Création DIY Spa 

5/ Kit de brassage de bière pour débutants 

Brasse ta propre bière grâce à ce kit simple d’utilisation comprenant des extraits de malt ! Le beer kit complet contient tous les outils pour devenir un brasseur amateur, et promet des bons moments à produire ton propre carburant ! 

Amuse-toi bien, et bonne dégustation avec tous tes amis 👉 Kit de brassage de bière pour étudiants 

6/ DIY Au fil des saisons 

Loin de se concentrer sur une seule activité, ce livre regroupe différents ateliers de DIY, tous bien expliqués. Installe-toi et participe à plus de 60 

projets créatifs tendances : tricot, bijoux, bricolage, calligraphie et même broderie ! 

Suis les saisons et fait tes propres créations au fil de l’année ! C’est également un joli cadeau original et créatif

Tu peux le retrouver ici 👉 DIY Au fil des saisons 

7/ Kit Terrarium Maison 

C’est la grande tendance de ces dernières années : les terrariums ont le vent en poupe ! Avec ce kit tout simple, tu vas pouvoir construire toi-même ton petit havre naturel, sans même avoir la main verte. C’est également une super idée de cadeau pour petits et grands et c’est un très bon kits de DIY à faire chez soi. 

Alors qu’est-ce que tu attends ? 👉 Kit Terrarium Maison 

8/ Papercraft en tête de tyrannosaure 

Assemble toi-même cet impressionnant dinosaure ! En plus d’être un élément de décoration original, c’est avant tout un objet ludique qui saura t’occuper pendant plusieurs heures. Imagine ta fierté lorsque tu l’auras terminé ! 

Toutes les pièces sont au préalable découpées et doivent s’assembler ensemble afin d’obtenir ce cadeau design. 

Auras-tu assez de patience ? Papercraft en tête de tyrannosaure 

9/ Kit DIY de soins pour homme 

Les hommes ont également le droit de prendre soin d’eux au naturel ! Avec ce kit, allie huiles végétales et huiles essentielles avec des recettes simples et efficaces. Tu pourras préparer 4 sérums rasage, un exfoliant corps, une huile de massage, un sérum capillaire et un rince-cheveux. De quoi tenir pendant 6 mois de soins avec ce kits DIY à faire chez soi ! 

Tu attends quoi exactement ? 👉 Kit DIY de soins pour homme 

10/ Kit de création de bougies parfumées 

Ce kit complet de création de bougies parfumées est l’idéal pour donner une ambiance cocooning à votre intérieur. Facile d’utilisation et très ludique, ce coffret contient : 2 moules de bougies en cylindre et en pyramide, de la cire, de la couleur à teinter,… En bref, tout ce qui t’aidera à créer ces superbes bougies ! 

Un kit à commander de suite 👉 Kit de création de bougies parfumées 

Alors, qu’as-tu pensé de notre top 10 des kits DIY à faire chez soi ? Tu as d’autres idées ? 

En tout cas, retrouve tous nos articles de divertissement dans notre rubrique de Détente Étudiant

N’oublie pas de t’abonner à notre Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
fille ordi téléphone détester téléphoner

Je déteste parler au téléphone : 5 conseils pour être plus à l’aise

femme seule triste jalouse

Est-ce que je suis trop jaloux ou jalouse ?