in , ,

Les sorties cinéma du mois d’avril 2022

@Pexels - Pavel Danilyuk

Maintenant que les cinéma sont définitivement (on espère) ouverts, chaque semaine et chaque mois des films de ouf font leurs sorties. Et pour ce mois d’avril, la team Kotplanet a trop hâte !

1/ Fantastic Beats : the secrets of Dumbledore

On va enfin connaitre la suite ! Depuis la sortie des premiers Harry Potter (et on sait que tu as grandi avec cette saga), on veut en savoir plus sur l’histoire de Dumbledore, l’un des plus grands sorciers. Cependant, petite précision, Albus sera toujours joué par Jude Law mais il y a du changement au niveau de Grindewald… Il sera plus interprété par Johnny Depp mais par Mads Mikkelsen (si tu connais… Il joue le Chiffre dans un des James Bond). On a vraiment hâte de découvrir cela ! 

Sortie le : 6 avril 2022

2/ Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu

Encore une suite ! Après les deux premiers volets, que va-t’il se passer pour cette grande famille ? On se demande également si ce n’est pas le retour de trop ! On retrouvera les 5 couples mythiques pour l’anniversaire de mariage de Claude et Marie Verneuil. Ça risque de partir en cacahuète.

Sortie le : 6 avril 2022

 3/ The Northman

Tu kiffes les histoires de Vikings ? Nous aussi ! La bande-annonce promet un grand spectacle et de belles images. Hâte de voir ce que cela va donner dans un film. parfois un peu court pour résumer l’histoire de ces explorateurs du VII” jusqu’au XIe siècle. De toute manière, Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) donc on est déjà contents.

Sortie le : 20 avril 2022

4/ Inexorable

Ici, on est sur un thriller avec Benoît Poelvoorde. C’est l’histoire d’une famille qui emménage dans une ancienne maison familiale. Famille classique mais qui va faire la rencontre d’une étrange jeune femme : Gloria. Tu te doutes bien qu’ils ne sortiront pas indemnes de cette rencontre. Un bon thriller franco-belge comme on aime !

Sortie le : 20 avril 2022

N’hésite pas à aller au cinéma ce mois-ci mais aussi de découvrir

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale