in ,

Petit boost au moral grâce à Instagram

@Pexels - Ava Motive

Le temps morose et le blocus semblent enfin derrière nous , le soleil est apparu et a réchauffé nos cœurs. Mais, ce semblant de printemps se maintiendra-t-il ? Pour ne plus tomber dans notre dépression-covid, je vous propose de découvrir trois nouveaux comptes Instagram. Les bimbos influenceuses ? Pas de ça ici ! Des astuces pour mémoriser les cours ? Encore moins! Ces trois personnalités atypiques vous boosteront à fond. 

1/ Le compte ultra drôle de James Fridman

Ce graphiste britannique est un véritable magicien de photoshop. Il s’amuse à retoucher des photos en prenant complètement au premier degré les demandes de ses abonnés qui lui envoient leur cliché à améliorer. Ils souhaitent enlever un élément perturbant, en l’améliorant,etc mais malheureusement ( ou pas ) pour eux la réalisation n’est pas toujours celle attendue. Tu trouves que ton bras prend trop de places ? très bien, James le fait simplement disparaître. 

Le résultat est juste hilarant. 2,1 millions de personnes ont déjà été conquises car Fridman c’est incontestablement le plus grand trolleur de photoshop du web.

Ouvre les yeux et check le compte Insta de James Friedman !

2/ L’éclate totale avec Baddie Winkle

Le compte de Baddie c’est du fun, de l’autodérision et un max de folie. Sa bio insta donne déja le ton : “ Been stealing your man since 1928

Cette américaine de 98 ans est sans aucun doute la grand-mère la plus stylée d’internet. Sur son compte instagram elle nous propose des looks totalement délirants mélangeant un style sexy et absurde principalement en latex et de couleur fluo accompgané d’un maquillage toujours plus voyant. Ses tenues tape à l’œil sont aussi envoûtantes que perturbantes.

La vieillesse ? Baddie Winkle ne connaît pas ! Son look et son mode de vie perpétuent ses 18 ans à jamais et peuvent même nous faire nous sentir carrément ringard(e)s……

Envie d’avoir les yeux qui pétillent ? Tu n’as plus qu’à suivre Baddie Winkle sur Instagram.

3/ Violente viande 

Ah! À la vue de cette troisième proposition certains vont adorer et d’autres vont se crisper. 

Ça ne sert à rien d’être gentil avec les gens, ils vont mourir de toute façon” ou encore « Il n’y a pas de petits pénis. Il n’y a que de grands espaces : c’est ce genre de postes qu’on retrouve sur le compte de Violente Viande. Derrière ce pseudonyme bien cru se cache Florian, un bordelais fan de piques bien borderlines. Ses punchlines font rire autant que grimacer. Les fans d’humour noir vont trouver le lieu saint pour des phrases déconcertantes liés à l’actualité ou à des phénomènes de sociétés dans le but de les dédramatiser. 

Si ce speech vous a fait rêver, n’hésitez pas à aller checker le compte Instagram “Violente viande”, il est de temps en temps supprimé.


Retrouvez tous les autres articles de l’Étincelle sur leur page Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par L Etincelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Deformup-etudiant entrepreneur belge Deformup

Étudiant entrepreneur belge : Deformup et ses créations recyclées

pixabay - Tomás Ryant - spiderman - top 5 des accessoires pour les fans de Marvel

Top 5 des accessoires pour les fans de Marvel