in ,

Top 5 des accessoires pour les fans de plantes

@Pexels - Cottonbro

1/ Pour pendre tes petites chéries dans l’appart

Pour rendre ton appart ou ton kot cosy, il te faut ces petits accessoires ! Un rien fait la différence. Des plantes tu en as déjà mais là… C’est le pendoir qui te permettra d’en avoir encore plus ! (Oui, étant donné qu’il n’y a déjà plus de place au sol, oups).

2/ Les épices qu’il te faut !

Tu as déjà pleins de plantes mais ce serait bien qu’elles te servent un peu… Ici, il faut passer à l’étape supérieure. Il te faut ces herbes aromatiques pour épicer tes plats ! Parce que tes plantes sont bien jolies mais ne donnent pas beaucoup de saveur à tes plats.

3/ Distributeur à eau quand t’es parti.e

Les plantes c’est chouette mais c’est du travail… Il faut les nourrir et faire attention qu’elles ne meurent pas. Voici une petite solution qui te permettra de partir quelques jours sans avoir mal au cœur : un distributeur à eau !

4/ Accessoires pour être un.e vrai.e jardinier.e

Les plantes, les plantes, les plaaaaaantes ! Il faut aussi changer les pots, remettre de la terre et tutti quanti (moi je sais pas, j’ai pas la main verte..) Tout ça implique du matos sinon tes colocs ne vont plus supporter que tu piques les ciseaux du comu pour couper les feuilles mortes.

5/ Pour avoir un bonsai, un vrai rien qu’à toi

Ca c’est pour les pros de chez pro. Tu as déjà toutes les plantes du monde mais tu n’as jamais osé l’étape bonsai. Ce n’est pas une mince affaire. Il faut réellement s’en occuper (comme une petit bébééééé).

Et voilà, avec ça, tu es prêt.e ! Vive les plantes et les kots fleuris ! Rejoins-nous sur Instagram et envoie nous tes petites plantes en dm !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale