in ,

Top 5 des decalcos pour ceux qui hésitent à faire un tattoo

@Pexels - Cottonbro

Attention, l’idée de Kotplanet est de te proposer des decalcos qui te permettront de voir si tu t’habitues à avoir un dessin marqué sur ta peau. Pas d’incitation à se faire tatouer ou à ne pas se faire tatouer. Chacun fait comme il veut et on ne garantit pas que le faux tattoos tiendra 15 jours avec une douche par jour 😛

1/ De beaux visages

Un beau visage, une nana un peu badass ? Nous on adore, c’est moderne et intemporel ! Girl power et artistique.

2/ Pour une ambiance festival

Les vacances sont terminées et ça fait longtemps qu’on n’a pas pu profiter d’une saison de festival mais… Ces petits faux tattoos argentés et dorés te donneront chaud au cœur. Dans tous les cas, c’est joli et la brille !

3/ De grandes roses

Ca ce sont de grandes pièces ! Tu verras, ça fait bizarre d’avoir ça sur le corps. Le decalco est un bon moyen de voir si tu t’adapteras à une rose qui remplit tout ton dos.

4/ Un peu de tout pour voir ce qu’il te plait

Tu as envie d’un tattoo, tu as pleins d’idées. Tu ne sais pas quoi choisir. C’est le bordel dans ta tête ! Cette planche te permettra de tester tous les styles et de faire le bon choix si tu décides de passer le cap du vrai tattoo.

5/ Pour les fans de mandala

Un classique ! Un beau mandala, c’est toujours très chouette. On en voit beaucoup mais ils sont tous différents. Tente pour voir si c’est vraiment le tattoo qu’il te faut.

En attendant, check notre instagram ! Il y a pas de tattoo mais pleins d’astuces pour suvivre à ta vie étudiante.

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Drie snelle leertechnieken

Salade de tomates à l'orientale