in ,

Top 5 des meilleurs accessoires de piscine pour ton été

L’été est là, il est temps d’enfin profiter après cette année difficile. Fini les heures d’études, place aux journées piscine, apéro et tutti quanti ! Voici notre sélection d’accessoires pour rendre ces journées mémorables (il n’y a plus qu’à trouver le pote avec la piscine, oups).

1/ Glissade dans le jardin

On commence avec le jeu qui fait vraiment kiffer tout le monde. Pas besoin de piscine en plus ! Un tuyau d’eau, du savon et les glissades seront parfaites ! Comme quoi, un peu d’eau, un toboggan et on dirait de vrais gamins !

2/ Aqua volley et aqua basket

Marre de juste faire des longueurs dans la piscine. Avis aux sportifs : c’est l’heure du match ! De quoi rendre la compétition intéressante : un panier et un filet de de compet ! L’Aqua volley et l’aqua basket seront le sport de votre été !

3/ Porte boisson flottant

Et les non sportifs alors ? Et bien, on a aussi ce qu’il vous faut ! Comme c’est toujours l’heure de l’apéro quelque part mais que vous n’êtes pas encore sortis de la piscine, voici le porte boisson flottant de vos rêves.

4/ Bataille de rondin

Place à la baston ! Comme ton pote t’a mis la pâtée à l’aqua volley, tu vas lui faire sa fête à la bataille de rondin. Le premier qui tombe prépare l’apéro !

5/ La bouée géante Licorne

Un classique mais indispensable. À la fin de la journée, le sport est terminé et t’es crevé.e ! Plus question de bouger, tu poses ton corps de rêve sur la bouée géante Licorne, un petit verre en main et les examens ne sont plus qu’une histoire ancienne.

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-andrea-piacquadio-etudiante qui met son pouce en l'air Pourquoi croire en l’astrologie quand on est étudiant

Pourquoi croire en l’astrologie quand on est étudiant?

pexels-radu-florin-femme zen et cool - pourquoi je ne tombe jamais amoureux.se

Pourquoi je ne tombe jamais amoureux/se ?