Un homme explose une bouteille de champagne d’une valeur de plus de 39,000 euros dans une boîte de nuit

16

Ibiza est l’une des enclaves les plus riches d’Europe, où les milliardaires de la planète entière adorent aller pour faire la fête, comme à Vegas aux États-Unis, les casinos en moins. Si tu n’es jamais allé à Ibiza, il faut à tout prix que tu trouves le temps (et l’argent!) de le faire. J’ai beau ne pas te connaître, je me doute bien que t’as cliqué sur cet article parce que t’adores faire la fête, et qu’Ibiza est un peu THE endroit où on peut se déchaîner.
Ce mec, ce mec très malchanceux même si j’ose dire, a explosé une bouteille de Champagne Jeroboam, qui coûte près de 39,000 euros (plus de 42,000$) dans une discothèque d’Ibiza. Tout arrive très vite. Et si tu regardes bien, il est clair qu’il porte une oreillette, on imagine donc qu’il s’agit d’un mec qui travaille (travaillait?) là et non pas de la personne ayant payé la bouteille :

Il prend la bouteille de Jeroboam, la fait mousser, et l’instant d’après, elle est en mille morceaux par terre. Comme si tu jetais 39000 euros par le fenêtre en une seconde. J’espère sincèrement que certains ont été assez malins pour lécher un peu de cet or liquide par terre après la vidéo.

La seule chose qui me fait plus de mal que de voir quelqu’un casser une bouteille de champagne à 39000 euros dans une discothèque d’Ibiza, c’est de penser au fait que quelqu’un a assez de thunes pour se permettre de dépenser autant pour une bouteille de champagne. Non mais sérieux, tu préférerais pas t’acheter une nouvelle voiture ou te faire refaire le visage plutôt que de gâcher 39K sur une bouteille de champagne que ty descendras, toi et tes potes, en moins d’une heure ?

Ah et d’ailleurs, si tu n’es toujours pas dégoûté par un tel affichage de richesse, laisse moi te dire qu’à ce jour, le record mondial de la somme la plus élevée dépensée dans un club en une nuit est détenu par un homme qui a dépensé près de  204,000£ dans une discothèque de Liverpool, sans oublier son magnifique pour-boire de près de 15,000£ !

Bref… Si on a besoin de moi je serai à mon bureau, je vais aller m’empiffrer pour oublier à quel point je suis pauvre.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.