Le KAP à LLN Kap Expé est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but d’ouvrir les étudiants sur le monde et la nature qui nous entourent, à travers différents sports !

Tu aimes côtoyer les cimes, tu rêves d’aventures en plein air, de découvrir les grands espaces, d’y bivouaquer quelques jours, de bouger et de faire du sport ? Bienvenue dans le club ! 

En octobre, ils vont faire de l’escalade de bloc dans la vieille forêt de Fontainebleau en France, et au mois de novembre ils explorent le ventre de la Belgique le temps d’une soirée spéléo. En janvier, ils partent découvrir les Alpes au travers d’une semaine de « ski » alternative. Au programme : ski de randonnée, escalade de cascade de glace, raquettes, freeride, construction et nuit dans un igloo, ski de fond, … En avril, ils partent à VTT en itinérance pédaler à travers la Forêt Noire, le Massif Central, les Cévennes ou les gorges du Tarn… (pour n’en citer que quelques-uns).

Ils organisent également des initiations à l’escalade en falaise, un trail dans le bois de Lauzelles et des conférences avec des expéditeurs passionnés et passionnants ! Et tout cela dans la bonne humeur et dans le souci ultime de s’amuser un max !

Adresse :
Kap Expé
Passage des Coulonneux 7
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
/

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
kapexpe@gmail.com

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale