Le KAP à LLN Kot Citoyen est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but de de promouvoir une « attitude » citoyenne parmi les jeunes et les moins jeunes !

En effet, nous souhaitons, à travers divers moyens, sensibiliser les habitants de Louvain-la-Neuve à développer leur esprit critique, les encourager à s’intéresser davantage aux enjeux politiques et sociétaux ou encore les amener à prendre part au débat.

Pour cela, le projet se décline en plusieurs dimensions. Nous organisons des conférences sur des thèmes variés et d’actualité, nous écrivons des « fiches pour les nuls » qui sont publiées hebdomadairement, nous animons des ateliers dans les écoles… De plus, nous organisons des activités plus ludiques telles qu’un grand jeu citadin, un grand quizz (de culture générale), un « change my mind » qui s’installe au milieu de la Grand-Place et qui invite les passants à venir discuter sur un sujet controversé, ainsi que le « souper citoyen » qui permet d’échanger avec des invités autour d’un thème général et d’un bon repas.

Adresse :
Kot Citoyen
Rampe des Ardennais 1
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
www.kotcitoyen.wordpress.com

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
kotcitoyen@gmail.com

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale