Le KAP à LLN Kot du Grenier est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but de sensibiliser les gens à la culture geek dans son ensemble !

Si tu ne sais pas pourquoi 42. Si tu ne connais pas la technique du « c’est pas faux ». Si tu penses que MMORPG peut se prononcer « Meuporg ». Enfin, si tu considères qu’un dé ne peut compter que 6 faces, ce Kap est fait pour toi !

En effet, outre l’immensité de l’internet et de ses codes, ils ont également pour but de mettre en valeur les activités geek d’avant l’ère numérique. Que ce soit par des initiations aux jeux de rôle (activité à mi-chemin entre l’improvisation et les jeux de société) ou par la découverte d’auteurs comme Tolkien ou Lovecraft.

Le Kot Du Grenier va donc mener la vie dure aux clichés dont sont trop souvent affublés les geeks tout en montrant la richesse de cette « sous-culture » de plus en plus visible. Loin du cliché du geek anti-social, l’équipe, motivée et dynamique, sera ravie de vous accueillir et de vous renseigner sur n’importe quel aspect de la culture geek. Car, au final, internet, c’est avant tout du partage !

Adresse :
Kot du Grenier
Rue des Bruyères 29
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
/

Médias Sociaux :
Facebook
Instagram

Contact :
kotdugrenier@kapuclouvain.be

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale