in , ,

KAP à LLN : Kotextile

Kot à projet Kotextile

Le KAP à LLN Kotextile est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui a pour but de promouvoir l’achat de vêtements en seconde main et de sensibiliser la population de Louvain-la-Neuve à être responsable face à l’industrie du textile ! 

Motivant, non ?

Pour ce faire, KOTEXTILE organise différentes activités et évènements :

  • Une boutique de seconde-main/fripperie ; tu pourras y trouver la perle rare comme des basiques ! Maga ouvert mardi et mercredi de 15 à 18h à rue Constantin Meunier 5, 1348 Lln
  • Un vide-dressing par quadrimestre
  • Différents workshops : Créatifs/de customisation : ce sera l’occasion de pimper ta garde-robe ou d’y ajouter de nouvelles pièces ! Comment ? En redonnant une seconde vie grâce à la customisation d’un un ancien t-shirt, d’une ancienne paire de chaussures ou en confectionnant toi-même ton vêtement ! #assumetonstyle : un KAP axé sur le textile, sur les vêtements avec un côté mode aussi ! Les workshops sont des ateliers animés par des professionnels et sont mis pour orienter et conseiller toutes les personnes désireuses de se sentir plus à l’aise dans leurs corps, dans leur style et dans les baskets !
  • Des conférences, des stands de flockage/customisation, une semaine solidaire, … et beaucoup d’autres projet de folie sont en préparation !

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Maxine G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Le top 5 des décapsuleurs originaux

Le top 5 des décapsuleurs originaux !

fille courses 10 aliments avoir kot

10 aliments à avoir dans son kot (à petit prix)