Quand t’as fait la fiesta toute la nuit, que tu te lèves le lendemain avec la gueule de bois et une envie de rien faire, une seule option : se poser devant une série. Que ça soit avec tes potes, tes colocs ou même en solo, il te faut une bonne série à binge-watcher toute la journée. Pour t’aider, Kotplanet t’a choisi 4 séries à regarder en lendemain de soirée.
Tu as déjà eu des regrets en lendemain de soirée ?
1/ Boo, Bitch
C’est une mini-série de 8 épisodes de moins de 30 minutes, donc parfait pour une bonne journée récup’ devant la TV. C’est l’histoire de deux meilleures potes que personne ne remarque en cours. Elles décident de changer ça avant de finir leur dernière année, sauf qu’une des deux meurt (oups). On suit donc sa vie en tant que fantôme. Kotplanet te la conseille car c’est drôle, les acteurs sont cools et c’est sans prise de tête.
Pour ta prochaine soirée, tu peux prévoir un de ces 5 jeux de société pour une soirée étudiante entre potes.
2/Malcom
Petit retour dans le temps avec une série que tu as peut-être connue quand t’étais gamin.e. En tout cas si tu ne connais pas cette sitcom à l’américaine, c’est l’histoire du jeune Malcom, qui avec son QI très développé, fait pas mal de conneries. C’est ultra fun, sans prise de tête et parfait si tu as envie de faire une petite sieste durant 1 ou 2 épisodes…
3/ Nouvelle école
Là, on est dans un tout autre registre. Si tu kiffes un peu le rap, tu connais certainement. Mais même si ce genre de musique ce n’est pas ton truc, tu serais surpris.e ! Nouvelle école c’est le concours de rap créé par Netflix qui rassemble des jeunes avec pleins d’ambition et un rêve : percer. C’est la série parfaite pour se poser entre potes, écouter du bon son tout en commentant les prestations des candidats. Un lendemain de soirée parfait, finalement.
Après ta matinée série, pense à préparer ton meal-plan anti-gueule de bois pour une journée productive.
4/ Community
Dans le délire comédie un peu WTF, tu vas sûrement bien aimer l’histoire de Jeff, qui se fait virer pour avoir falsifié son diplôme. Il se retrouve à intégrer une université communautaire et fait la rencontre d’une bande assez déjantée. C’est une bonne série à mater entre potes, un lendemain de soirée, dans le comu du kot. Tu sais pourquoi ? Parce qu’ils font exactement la même chose dans la série, et oui !
Sinon, tu sais que si ces 6 memes te parlent, c’est que tu passes trop de temps en soirée ?