in ,

J'adoreJ'adore HahaHaha MignonMignon WTFWTF OMGOMG

5 preuves que tu regardes de la télé-réalité mais que tu n’assumes pas

Y’en a assez fraté, il est temps d’avouer ! Tu te caches depuis tout ce temps derrière quelqu’un ou tu regardes discrètement quand tu es tout seul chez-toi, on aura tout vu… La villa des cœurs brisés en passant par les Marseillais et bien d’autres. Tu trouves ça tarpin drôle ? L’heure a sonné, voilà les 5 preuves que tu regardes de la télé-réalité, mais que tu n’assumes pas.

Tu as besoin que l’on te les remémore ? Je te laisse aller voir « Top 4 des meilleures télé-réalité »

1/ Ce n’est pas moi, c’est mon coloc

C’est valable aussi pour c’est ma sœur ou une autre personne, remballe ton excuse, on sait tous que c’est toi ! Et après, tu vas savoir raconter tout ce qu’il se passe, bizarre non ?

Et si un jour tes potes veulent sortir avec toi en soirée ? Va vite voir « 5 excuses à donner à tes potes pour ne pas sortir, parce que t’as la femme« , ça marche aussi quand tu veux continuer de regarder de la télé-réalité en cachette.

2/ C’est juste pour rire

Oui, c’est ça, on va te croire ! Tu te sens moins bête devant, c’est cela ? Non, non, ça ne va pas te rendre plus intelligent de regarder des personnes qui jouent la comédie devant toi, qui ont deux fois ton âge et qui sont dans des clashs perpétuels, les problèmeeeeeeees !

3/ Julien Tanti, Carla Moreau, Toto, Kim Glow, Rym et Vincent ou encore Paga l’éternel célibataire

On ne nous la fait pas, tu les connais très bien ! L’excuse que tu ressors à tes amis en disant que tu ne les connais que de nom alors que tu as passé la journée à regarder les derniers épisodes, on te voit…

Les amours, les disputes, la sorcellerie ou encore la naissance de la petite fille de Rym, tu le savais et tu suis peut-être leur compte Instagram respectif pour être au courant des dernières nouveautés !

4/ Navigation privée, bonjour !

Tu croyais qu’on ne t’avait pas vu ? Navigation privée ou petite page « Buzzmonclick » cachée, oui oui, on connaît tous les tours ! Tu supprimes les pages dès que tu vas quelque part pour « si jamais » ? Si la peur qu’une autre personne le voit alors il n’y a aucun doute, tu n’assumes vraiment pas de regarder de la télé-réalité…

5/ En bombe bébé, très tchatcheur, ça va trembler papa, le sang, Non mais allô quoi ?

Tu as pris l’intonation n’est-ce pas? Eh oui, ils font également partie de ton registre ! Beverly, Nabilla, Toto et les Marseillais n’ont plus aucun secret pour toi… On est même convaincu que tu as déjà ou même encore maintenant utilisé ces pépites.

Tu t’es reconnu dans presque toutes les excuses évoquées ? Maintenant, tu as toutes les preuves que tu regardes de la télé-réalité, mais que tu n’assumes pas. Ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas, on ne dévoilera pas ton secret ! Tu pourras continuer à les regarder en secret et garder un certain petit plaisir coupable.

Maintenant qu’il n’y a plus de doute, viens faire un tour sur notre page Instagram !

Écrit par Marie-Eve Ramelot

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale