Nos conseils pour être à la page et devenir un.e vrai.e Serie Killer

Tu viens de t’abonner à Netflix ou ça fait déjà plusieurs mois que tu squattes le compte d’un pote ? Dans tous les cas, ce top 5 des séries pour devenir un.e vrai.e Serie Killer est fait pour toi. Alors, évidemment les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais on ne peut pas juger avant d’avoir essayé. C’est pourquoi voici les 5 séries à absolument regarder pour avoir fait le tour de tous les horizons netflixiens.

1/ Pose

New York, années 80, les bals battent leur plein et le voguing a de nombreux adeptes. Mais c’est aussi la période de l’épidémie de SIDA et d’un gouvernement américain qui s’en fout. L’esthétisme, l’histoire, l’univers, etc. ; tout est sublime, tout est magique, tout est une question de bon choix de catégorie…

2/ The Good Place

Eleanor se retrouve à The Good Place mais par erreur. Elle n’est ni vegan, ni sympa, ni généreuse ; elle est tout le contraire. Elle n’a plus qu’un objectif : devenir une bonne personne et ne pas se retrouver en « enfer ».

3/ How I met your mother

Suis les 5 inséparables dans leur vie newyorkaise trépidante. Barney, Marshall, Lily, Robin et Ted n’ont pas fini de nous faire rire. La série n’a pas trop vieilli mais les mentalités ont vraiment beaucoup évolué, du coup ne t’étonne pas si tout le monde en prend pour son grade et que les stéréotypes vont bon train. Mais après tout, 20 minutes de conneries tous les soirs ça ne peut pas faire de mal.

4/ How to get away with murder

Annalise Keating, avocate de renom, tente tant bien que mal de se remettre de son passé douloureux et des travers de ses proches ainsi que de ses élèves. Viola Davis, nous livre une performance intense et touchante et devine quoi… si t’aimes Harry Potter, tu vas être surpris.e.

5/ Sex Education

Otis est un jeune garçon qui se questionne sur sa sexualité et ayant une maman sexologue, il devient, malgré lui, le confident « sexe » personnel des étudiants de son lycée. Avec ses meilleurs amis, Otis se découvre et vit sa vie d’adolescente qui peut, très souvent, être semée d’embûches. Niveau inclusivité c’est le top et c’est tellement décomplexé que c’est beaucoup trop drôle.

Voilà, tu es paré.e pour des semaines (des jours si t’es vraiment accro) devant Netflix à profiter de la vie et surtout à rentabiliser ton abonnement.

Vous pourriez aussi aimer