DétenteFestivalsFestivals en Belgique

Comment se rendre au festival Dour ? Edition 2024

Tu vas à Dour le week-end du 17 juillet au 21 juillet 2024 ? Alors Kotplanet te donne toutes les infos nécessaires pour te rendre au festival Dour. 

Niveau train, tu peux profiter d’un ticket à prix réduit si tu te rends au festival. Avec ton ticket de festoche, tu peux acheter le Event Train Ticket du 17 au 22 juillet. Tu bénéficieras d’une réduction de 50% jusqu’à la gare de Saint-Ghislain.

Tu peux venir en bus depuis Bruxelles, Namur, Charleroi, La Louvière, Liège, Courtrai, Gand, Tournai et Anvers. Une navette est prévue le jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour le prix ça varie entre 35 et 37 euros généralement.

Pour venir en voiture, Dour te propose différentes options. Tu peux choisir ton parking classique, qui est gratuit. Mais si tu n’as pas envie de marcher beaucoup avec tous tes sacs, tu peux aussi opter pour le parking Easy Park, qui t’évitera de devoir monter la passerelle. Il coûte 30 euros, mais l’avantage c’est que le prix ne change pas que tu viennes pour 1 seul jour ou pour les 5. Il existe aussi le parking Dour Experience, lui c’est le Graal car il est encore mieux situé que l’Easy Park.

Si tu as besoin de + d’infos (horaires et autres) tu peux tout retrouver sur le site du festival Dour.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite