in ,

Pile: je m’en fous. Face: je m’en fous aussi.

On a tous connu un moment, une discussion, ou une situation où la seule chose qui vient à l’esprit est une phrase et une seule: « Je m’en tape complètement! ». Et trop souvent, c’est assez compliqué d’exprimer ce sentiment sans passer pour un enfoiré de premier choix, tout en gardant quand même un côté marrant qui aide le message à passer sans pour autant vexer le pote qui te parle.

Du coup, les mecs de chez Zero Fucks Given (de l’anglais « I don’t give a fuck », qui signifie « J’en ai rien à foutre) ont planché sur la question et on réussi à pondre un concept ultra-novateur, un projet qui change véritablement la donne dans l’univers du je-m’en-foutisme: le Zero Fuck Coin. Le Zero Fuck Coin, comme son nom l’indique, est une petite pièce, disponible en différents matériaux (alliage argent-nickel, cuivre et laiton), imprimée avec un motif représentant un beau doigt d’honneur, pour signifier (avec beaucoup de tact et de classe, soit dit en passant) à ton interlocuteur que tu n’accorde pas beaucoup d’importance à ce qu’il te raconte.

Seule ombre au tableau, le prix, et le fait que toutes ces chouettes petites pièces bien pratiques en société ne sont pour l’instant disponibles que sur le Kickstarter ZFG, et que la livraison internationale ne se fait qu’à partir de 20$ d’achat, avec $13 de livraison, ce qui nous fait 30€ les 4 pièces de collection. À réserver aux fans de pièces donc, ou à ceux qui n’en n’ont vraiment, mais alors vraiment rien à foutre.

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale