in , ,

Les 3 films de Noël à voir absolument

Il y a quelques jours, on te proposait les sorties séries du mois de décembre pour ne pas trop déprimer, c’est donc normal qu’on te présente maintenant les 3 films de Noël à voir absolument. Bien oui, c’est bientôt le blocus en plus donc faut prévoir les pauses. Et si tu as besoin d’idées pour un cadeau de Noël, on te propose notre dossier rempli d’idées originales de cadeaux pour Noël !

1/ Pour les fans de classiques : Le Grinch

C’est un grand classique, tu l’as certainement vu quand tu étais petit.e, mais c’est quand même la base des films de Noël. C’est un film de Noël mais super drôle, donc si tu n’es pas fan des films cul-cul la praline où dès les 3 premières secondes tu sais que la fille finira avec le mec qu’elle vient de rencontrer. Dispo sur Netflix !

2/ Pour les ducs et duchesses dans l’âme : A castle for Christmas

Si tu as envie de voir de magnifiques paysages d’Écosse, un superbe château et une histoire bien classique de Noël, ce film est fait pour toi. Les acteurs sont super cool et l’accent écossais (si tu regardes en VO) donne un petit truc en plus à ce film. Et bien sûr, il est made in Netflix.

3/ Pour les fans de nouveautés : Single all the way

C’est le tout nouveau film de Noël de Netflix (dispo depuis le 2 décembre). Première comédie de Noël gay produite par Netflix, il a l’air vraiment pas mal. Les acteurs sont super beaux, le décor a l’air incroyable et l’histoire a l’air vraiment fun.  

Tu nous en diras des nouvelles, peut-être sur Insta ?

Écrit par Laury

Social Editor aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale