in ,

Les films de science-fiction à voir entre coloc

Ton truc à toi c’est les comédies romantiques ou les films d’horreur ? Mon truc à moi, c’est les films de science-fiction et c’est pour ça qu’aujourd’hui je vais te faire un petit top 5 de films de science-fiction à voir entre colocs ! Tu peux aussi les regarder seul(e) si tu préfères.

1/ Star wars

Alors là, avec les 9 films principaux et tous les spin-off t’as de quoi regarder plein de films de science-fiction avec tes colocs ! Après, j’te conseille quand même de regarder l’histoire principale parce que bon, c’est leu feu quoi. Au cas où tu ne connaîtrais pas trop Star Wars, ce sont des aventures qui se passent dans une galaxie très lointaine avec des gentils et des méchants qui se battent pour faire régner l’ordre. Bon dis comme ça c’est un peu moyen mais chaque film a son lot de péripéties.

2/ Jurassic Park

Passons à une saga on fleek, à savoir Jurassic Park ! Attention on parle pas des films Jurassic Wolrd, mais bien Jurassic Park. Si toi et tes colocs n’avez jamais vu Jurassic Park (attends quoi, t’as jamais vu Jurassic Park ?) eh bien fonce ! Dans le premier film c’est l’histoire d’un type riche qui a créé un parc avec des dinosaures et qui invite des spécialistes pour faire un tour sauf qu’évidemment, rien ne se passe comme prévu. Dans les deux autres, les dinosaures sont en liberté sur des îles et des gens se retrouvent dessus et doivent sauver leur peau.

3/ Godzilla

On va passer à une grosse bébête puisqu’on va parler de Godzilla ! C’est l’histoire d’un physicien qui fait des recherches sur un tremblement de terre qui a irradié Tokyo car il doute sur le fait que c’était une catastrophe qui a causé cet incident. Il avait vu juste puisqu’en réalité il y des monstres réveillés par des essais nucléaires et sont à deux doigts de menacer Hawaï et la côte Ouest des Etats-Unis …

4/ Seul sur Mars

Laissons place maintenant à l’avant dernier film : Seul sur Mars. C’est l’histoire de l’astronaute Mark Watney qui part en expédition sur Mars qui ne se passe pas comme prévu et il est laissé pour mort par ses coéquipiers à cause d’une tempête qui les a poussés à partir d’urgence. Dès lors, il se retrouve seul sur Mars, sans moyen de retourner sur Terre, et devra apprendre à vivre seul et à se débrouiller comme il peut.

5/ Interstellar

Pour le dernier film, on va encore te proposer un film spatial (en même temps c’est trop cool). Ici, on va te parler d’Intertellar. Si tu connais pas Interstellar c’est l’histoire d’un groupe d’explorateurs qui part pour une aventure dans l’espace parce que la Terre connaît une crise alimentaire assez grave. Pour partir ils utilisent une faille dans l’espace-temps pour repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyages interstellaire.

Evidemment, il y a énormément de films SF qui sont incroyables mais bon, il faut bien faire une sélection donc si tu n’as pas ton film préféré dans cet article, ça ne veut pas dire qu’il ne vaut pas la peine d’être vu avec tes colocs !

N’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

pexels-shvets-production - fille qui travaille - 6 memes qui résument bien ton état après seulement 1 mois de cours

6 memes qui résument bien ton état après seulement 1 mois de cours

pexels-one-shot-deux verres de cocktails jaunes - top 5 des accessoires pour les fans de cocktail

Top 5 des accessoires pour les fans de cocktails