Les 6 types de potes bourrés en soirée

1/ Celui qui dépense un peu beaucoup trop d’argent

On connait tous ce pote qui débarque toujours les mains vides et qui, une fois éméché, dégaine sa carte à tout va. Si tu n’as aucun problème avec ta conscience, tu peux faire ami-ami avec lui toute la soirée et prier pour ne pas aller en enfer.

 

 

 

 

2/ Celui qui vomit à 22h sans aucun scrupule

En général, c’est celui qui fait le mariole en se vantant de tenir l’alcool comme un chef. Passé 21h, il commence à tanguer et « tourne les serviettes » comme personne. Conseil Kotplanet : ne le lâche sous aucun prétexte, si tu tiens à ton kot.

 

 

 

 

 

3/ Celui qui pleure toutes les larmes de son corps

La faim dans le monde, la mort de la mère de Bambi et même l’assassinat de Kennedy, le bourré-triste est coupable de tous les maux de la Terre et ne se prive pas de le faire savoir à ceux qui veulent bien l’entendre (et ceux qui ne le veulent pas également).

 

 

 

 

4/ Celui qui montre son attirail à qui veut bien le voir

On s’est d’abord dit qu’il ne nécessitait pas de description mais on a quand même décidé de le mentionner. Le pote exhibitionniste est en général le rigolo du groupe, le même qui se fait virer du bar à chaque soirée. Eh oui, on parle bien de celui à qui cinq verres d’alcool font brûler les vêtements !

 

 

 

 

5/ Celui qui raconte sa vie trépidante

Probablement le plus énervant de la soirée. Le bourré-mégalo profite de la gentillesse des personnes sobres pour raconter ses exploits culinaires, son dernier week-end à la montagne ou pour montrer des photos de ses plans-cul. Le meilleur conseil que l’on puisse te donner pour te débarrasser de celui-là, c’est de te cloner.

 

 

 

 

6/ Celui qui est amoureux

Le poète incompris, c’est lui. Son histoire est différente de celles des autres, incroyablement plus triste et mille fois plus compliquée. Cependant, le pote amoureux peut se transformer en Docteur Love en quelques secondes, et oublier que c’est lui qui vit un chagrin d’amour. Si tu es égocentrique, profite-en, ça te donnera l’occasion de parler un peu de toi !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.