in ,

Top 10 des choses pour un apéro parfait

@pexels - cottonbro

Que ce soit maintenant en petit comité ou plus tard avec tous tes potes (merci le covid…), les apéros sont des moments de partage et de plaisir. Que ce soit en été ou en hiver, les apéros c’est la vie ! Pour les rendre encore mieux et même parfaits, voici le top 10 des choses pour un apéro parfait entre potes.

1/ Les verres à cocktail

Parce qu’un petit cocktail, ça fait toujours du bien ! (À ne pas abuser, évidemment). Et si c’est dans un joli récipient, c’est encore mieux. Un verre effet cuivre pour un goût d’été.

2/ Le plateau apéro

Parce qu’un apéro sans bonne bouffe, ce n’est pas vraiment un apéro. Et si ce plateau apéro te permettrait de rassembler tous tes zakouskis préférs.

3/ Les sous-verres

On connait tous nos potes : ils sont sympas mais ils ne font jamais attention à rien. Après la soirée, les verres trainent sur la table… toute sale ! Avoir des sous-verres règle clairement le soucis.

Des petits sous-verres tout mimis pour passer une soirée sans stress.

4/ Les serviettes

Un apéro à thème ? Oui oui oui !

Des serviettes pour manger tous ces mets et rendre la table plus que parfaite. Bon… c’est du papier… À ne pas abuser non plus.

5/ Les pailles en inox

Alors ça, on est complètement fan ! Des pailles en inox pour tes cocktails préférés et ça sans détruire la planète.

Le plus ? C’est très chic !

6/ Le shaker

Bon faire des cocktails, c’est bien, mais il s’agit de les faire bien. On a tous un pote qui te met plus d’alcool qu’il n’en faut.

Voici donc le shaker qui sauvera ton foie (oups) et le goût de tes cocktails.

7/ Le jeu « Je n’ai jamais »

Durant les apéros, on fait très souvent des jeux de carte. Pour sortir un peu des jeux que tout le monde connait, on rejoue un classique mais pour les pros : Je n’ai jamais !

8/ Le polaroid

Pour graver ces souvenirs à jamais et les avoir directement en main ! Un polaroid. On lâche nos smartphones et on repart sur des bases vintages : le polaroid !

9/ Les guirlandes photo

Et puis ces photos, on les met où ? Une petite guirlande pour placer ces fameuses photos sur les murs du comu ou dans ta chambre de kot.

10/ La machine à popcorn

Pour terminer la soirée sur une touche sucrée (parce que les popcorns salés c’est interdit, sachez-le) : une belle machine à popcorns.

Tout est là pour organiser l’apéro parfait ! Manque plus que le Covid prenne les voiles et hop ! Bonne soirées !

Jusque-là, check notre Instagram pour rigoler un peu.

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

-1 Points
Upvote Downvote

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale